Avec un peu de chance cette discution durera un mois et de nouveau MBP sortieront nouveaux proc intel
perso, je vote pour un MBP 15" 2 cartes graph
perso, je vote pour un MBP 15" 2 cartes graph
Pourquoi ne pas mettre windows via bootcamp ? C'est lourd la virtualisation .
uhu
La discussion peut bien durer un mois, j'ai décidé de m'acheter mon ordi avant noël. Pouf c'est tout ! :o
(Parce que sinon évidement on peut toujours attendre la mise à jour suivante etc )
Faut que j'en profite pendant que j'ai de l'argent, on sait jamais ça peut ne pas durer, (si la banque fait faillite par exemple :rolleyes. Plus sérieusement, je suis en Erasmus, et je viens de toucher les bourses d'études, j'ai pile ce qu'il me faut sur le compte pour une beau mbp, autant en profiter. J'aimerais bein ausis avoir l'ordi aux vacances de noël histoire de bien prendre le temps de tout régler comme je veux.
Au pire, si c'était une mauvaise idée je le revends :rateau:
Sinon cette nuit j'avais beaucoup de boulot (charette) et j'ai touché aux limites de mon imac (qui date de décembre dernier) avec VMware fusion, et autocad c'est la caca. Il rame à fond, la souris se déplace super lentement dans autocad (et comme il y a un bug avec VMware fusion et la licence autocad, j'ai pas pu redémarer sous windaube directement
:casse:
Il a aussi quelques petits bug d'affichages, pas trop génants, mais qui montrent bien que la carte graphique peine. (ATI Radeon HD 2400 XT)
Heureusement ma coloc a un mac book pro (pas unibodi), j'ai donc pu tester en condition casi-réelles. Même écran, même résoltion Alors l'écran est un peu petit (comparé à l'imac), une meilleure résolution serait bienvenue, mais sinon pour tout le reste ça va super (et pourtant il n'y a qu'une carte graphique je crois), juste quelques ralentissement de temps en temps et un ventillo à fond souvent. Je devrait mieux m'en sortir avec un 15" à 2 cartes graphiques.
Sinon on a combien de temps pour se rétracter sur un achat ?
Par contre, une autre question : est-ce que l'écran mat fatigue plus les yeux qu'un écran brillant, ou ça change rien ? (j'avais un peu l'impression, mais en même temps ça peut être la fatigue aussi )
Yip, le mbp que vous avez payé à ta fille est le modèle avec une ou 2 cartes graphiques ?