Reneeeeeeeeeeee

plus d info sur ce jeu ici :

http://www.cdaccess.com/html/pc/montypy.htm

laugh.gif

Heu non, ce n'est pas le même. En tout cas mon exemplaire de Monthy Python Sacré Graal (en VF donc) n'est que PC (oui je sais c'est un jeux PC mis quand on est fan des Monthy Python on craque tout de même !). Je n'ai jamais entendu parler d'un jeu MP sur Mac.

Je veux pas vous decourager, mais "Renée" c'est un membre de l equipe R6 a partir de rogue spear. Il n'y a pas de renée dans le lire originel de tom clancy. Ca me parait quand meme un element a souligner????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Je veux pas vous decourager, mais "Renée" c'est un membre de l equipe R6 a partir de rogue spear. Il n'y a pas de renée dans le lire originel de tom clancy. Ca me parait quand meme un element a souligner????

[/QUOTE]

P'tre mais dans le jeu il y a le personnage Renee Raymond
wink.gif

Age of Mythology was previously listed as "Renee" on the Westlake Interactive Status Page. "Renee" was a reference to actress Renee O'Connor, who played Gabrielle on Xena: Warrior Princess. The Westlake crew was dining at Threadgill's here in Austin when we thought it up; Renee O'Connor's stepfather owns the restaurant.

Ben voilà : des noms de code comme çà, personne ne peut les percer à jour. Autant appeler le jeu AX523 (comme ça, on perdra pas notre temps à chercher)