Donc ça passe sans soucis, même Final Cut passera aussi, tu fais ton montage en quel résolution sur Final Cut ?
Donc ça passe sans soucis, même Final Cut passera aussi, tu fais ton montage en quel résolution sur Final Cut ?
163 posts plus tard…
Et quand va sorti le 14" tu vas devenir fou o_O o_Oo_OGraaave ! J’attends les annonces 2020, mais maintenant j’ai le doute entre un MBP 13 2020 full config ou un MBA 16 2020 d’entrée de gamme !
Et quand va sorti le 14" tu vas devenir fou o_O o_Oo_O
oui, mais tu auras un choix de plus car tu pourras quand même acheter le 13" sur le refurb…Il remplace le 13 non ?
oui, mais tu auras un choix de plus car tu pourras quand même acheter le 13" sur le refurb…
Je te comprend, le clavier papillon est un vrai frein pour le choix d'un mac.
Ton choix d'option est bien, cependant, le MBP16" 2020 devrait pas être refoulé tout de suite
Logiquement oui mais éventuellement novembre
Et oui , mais le MBP16" 2020 ne vas pas être très different du 2019, une amélioration processeur voir GPU et c'est tout.
Le WIFI c'est pas sur, même le MBA2020 n'as pas le WIFI6, et puis si tu veux du débit, tu te branche en ethernet, pas en WIFI.
Apple devrai normalement corriger les défauts du 16" 2019 logiquement, comme la surchauffe ou les haut parleur qui font des "pop" parfois.