Non ça passe large, je t'envoie une photo dans le post suivant
C'est le 27" en 1080p,mais c'est le même design pour le 4k 27"
C'est le 27" en 1080p,mais c'est le même design pour le 4k 27"
Dernière édition:
La photo, désolé pour la qualité, j'ai un tel pas super pour les photos Voir la pièce jointe 167429
On repart pour 20 pages ?Je viens de revoir les rumeurs qui se confirment l’an prochain pour du ARM. Je ne sais pas à quel point cela impacte une machine et si cela doit décaler mon achat ou non.
On repart pour 20 pages ?
Si tu réfléchis à décaler ton achat, c'est que tu 'en as pas besoin maintenant; ni même l'année prochaine. Donc attend d'avoir vraiment besoin d'une machine.
Par ailleurs, si les machines ARM sortent en 2021, allez ça sera fin 2021. Et on sait qu'il faut éviter d'acheter une v0. Donc attendre fin 2022 pour avoir la v1 des Mac ARM.
Tu peux attendre jusqu'à fin 2022 ?
Oui.Je te rejoins sur ça. Mais est-ce que cette histoire impacte la durabilité d’une machine achetée avant par exemple etc ... Je surveille attentivement les nouveaux modèles qui devraient arriver en Mai, mais vu la somme budgétisée, autant y réfléchir à 2 fois et tout prendre en compte.
Oui.
Mais tu auras toujours un truc de mieux qui va sortir dans 1 an… Toujours…
Dis toi que les premiers Mac ARM sortent dans 18 mois, ça ne rendra pas obsolètes les autres Mac immédiatement. Mais ils le seront 4-5 ans plus tard.
Honnêtement, si tu peux attendre un peux, fais-le. Ton MBA a l'air de se porter bien donc bon. à la limite, vois pour l'écran externe et la souris maintenant. Pour l'écran, prend le en 4K, même si le MBA ne peut pas utiliser pleinement la résolution, t'auras déjà un bon moniteur pour après.
Et bien tu attends autant que tu peux.Donc attendre 2022 ? Honnêtement, je ne sais pas si mes montages tiendront d’ici là.
Et bien tu attends autant que tu peux.
Et quand tes montages n'en peuvent plus, tu achètes la nouvelle machine, en fonction de l'offre du moment.
Et vu que le confinement, c'est pas encore fini, t'as encore du temps devant toi
Oui, 32 Go de RAM aujourd'hui semble démesuré, mais si tu gardes ta machine 6-8 ans, ça devrait toujours pouvoir le faire.Qu'en pensez-vous?
Oui.On est d'accord que l'éventuelle annonce concerne surtout le remplacement des 13''?
Oui, 32 Go de RAM aujourd'hui semble démesuré, mais si tu gardes ta machine 6-8 ans, ça devrait toujours pouvoir le faire.
Je ne connais pas trop la chauffe avec le processeur i9.
Oui.
Je crois que ça dépend énormément de l'usage que l'on a de sa machine.Je rebondis sur ton message pour ma culture mais sur la longévité, c’est la RAM qui prime ou le processeur ? Pour savoir si sur un upgrade, mieux vaut du 32Go ou un i9 ?