Voila tout ce que j'ai trouvé, mais ça ne donne pas la marque :
Capacité : 1 To (1*000*204*886*016 octets)
Modèle : ST31000528ASQ
Révision : AP24
Numéro de série : 9VP5DGP3
NCQ (Native Command Queuing) : Oui
Profondeur de la file dattente : 32
Support amovible : Non
Disque amovible : Non
Nom BSD : disk0
Vitesse de rotation : 7200
Type de carte de partition : GPT (Tableau de partition GUID)
État S.M.A.R.T. : Vérifié
C'est un DD Seagate 1 To (ST....).Modèle : ST31000528ASQ
Viii c'est avec des tâches lourdes, comme l'encodage par exemple... j'ai rippé des films de .avi en H 264 pour l'Apple TV, ça va à une de ces vitesse ! avant il fallait 4H maintenant c'est 1H, la le i7 il bosse, il montre ce dont il est capable![]()
Sur le refurb le délai de livraison des imac 27" est donné pour 3 semaines. Si tu l'as reçu en 48 heures c'est plutôt pas mal.
Oui c'est tentant Il en reste 46 !
Oui j'ai pas résisté à la tentation mais à part ça je ne suis pas sûr à 100% que mon iMac est nickel, il faudrait que je fasse des tests mais à part celui là http://imac.squeaked.com/test.php je ne sais pas où en trouver.
Un conseil, si tu ne vois pas de defaut, ne cherche pas trop non plus, tu as une super machine a un super prix (compte tenu des 8GO de RAM). Profite, et evite les forums sur les problemes pendant quelques temps pour te faire ta propre idee
Je serais pret a tolerer un peu de jaunisse a ce prix la, surtout que je vais devoir acheter de la RAM pour passer a 8GO par la suite ... j'imagine que de recevoir un refurb i7 avec 8GB, ca doit etre extremement rare.