revenir à iphoto 06?

filalakena

Membre actif
17 Juillet 2004
320
6
aix en Provence
bonjour,

j'ai fais l'erreur d'installer iphoto 08 qui ne me plais absolument pas en terme de fonctionnalités et qui est plus long, à part les évenements et encore....
je voudrais donc revenir en arrière et réinstaller iphoto 06 sans perdre mes photos cela est-il possible et si oui comment faire?

je pense par ailleurs ne plus uitiliser iphoto qui devient de plus en plus "chiant ' donc je vais voir ce qui se fait dans le meme style mais en plus souple
merci par avance.

Ben j'ai du mal à voir les avantages d'iPhoto '06 par rapport à iPhoto '08. :heu:

Tu gères une photothèque de combien de photos? de combien de Go?

Ben j'ai du mal à voir les avantages d'iPhoto '06 par rapport à iPhoto '08. :heu:

Tu gères une photothèque de combien de photos? de combien de Go?

près de 7000 photos et clips vidéo issus de APN ou Reflex
le problème cest un peu comme imovie 8 par raport au 06, on perd des fonctions
j'aimais bien le classement par rouleaux , par date etc...
au niveau des possibilités de modifications des images on pouvait jouer aussi bien sur l'exposition et la luminosité qui semble avoir disparue (ton clair ton foncés?)
d'autres fonctions sont placées ailleurs et moins pratiques

mais surtout je note une plus grande lenteur à l'importation ou traitement des images voir plantages de l'application ce que je n'avais pas noté avec iphoto 06 (j'ai fait les dernières MaJ)

je suis sur imacintel 1,83mhz avec 1,5 Mo de ram

près de 7000 photos et clips vidéo issus de APN ou Reflex
le problème cest un peu comme imovie 8 par raport au 06, on perd des fonctions
j'aimais bien le classement par rouleaux , par date etc...
au niveau des possibilités de modifications des images on pouvait jouer aussi bien sur l'exposition et la luminosité qui semble avoir disparue (ton clair ton foncés?)
d'autres fonctions sont placées ailleurs et moins pratiques

mais surtout je note une plus grande lenteur à l'importation ou traitement des images voir plantages de l'application ce que je n'avais pas noté avec iphoto 06 (j'ai fait les dernières MaJ)

je suis sur imacintel 1,83mhz avec 1,5 Mo de ram
J'ai aussi un iMac Intel 1,83 ghz avec 1,5 Go de ram et iLife '08. Et ça nerame pas (cela dit je n'ai que 1 000 photos) et je suis très satisfait d'iPhoto '08.