Rune, je suis bloqué au niveau 2... :(

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bon, j'étais un vrai joueur auparavant mais ça fait bien 4-5 ans que ça me passionne plus... en l'occurence on m'a prêté RUNES et je me retrouve bloqué comme un gland au 2e niveau... C'est celui ou l'on arrive sous l'eau et que l'on sort d'un bateau. Je remonte à la surface et je sais pas quoi faire, je tourne en rond comme un con...
frown.gif

Bon qui c'est qui me dit le truc tout simple que j'ai pas vu, parce que je l'aime bien ce jeu quand même...
smile.gif
zen.gif

Ben.

Euh, enfin, je crois...
Maintenant, j'ai le doute...
Si, si, je crois bien qu'il faut farfouiller entre les épaves, en trouver une "habitable" et poursuivre son chemin...

Ok super merci les gens
smile.gif
zen.gif

Je me doutais bien que c'était par là mais ça me faisait chier de nager avec mes bottes... je me noyadais tout le temps...
frown.gif
laugh.gif

J'y retourne !!! CA VA CHIER !!!

Rah yes !! Comme les Bidochons en vacances !!! la fois où j'ai lu ces planches, j'ai failli me pisser dessus !! Avec les gosses du club mickey qui recherchent des coquillages dans la mer !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et un "disciple ou porte-parole du pipi-caca style" peut emmener n'importe quel thread dans une direction qui aurait un rapport avec le caca, le prout et l'urine... c'est ça toute sa force !!!
laugh.gif
wink.gif

C'eut été avec le plus grand des plaisirs, mais hélas, l'éloignement géographique me semble insurmontable (j'ai vraiment du mal à quitter mon petit coin).
Zut, ça risque d'être mal interprété, çà...
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Bon, j'étais un vrai joueur auparavant mais ça fait bien 4-5 ans que ça me passionne plus... en l'occurence on m'a prêté RUNES et je me retrouve bloqué comme un gland au 2e niveau... C'est celui ou l'on arrive sous l'eau et que l'on sort d'un bateau. Je remonte à la surface et je sais pas quoi faire, je tourne en rond comme un con...
frown.gif

Bon qui c'est qui me dit le truc tout simple que j'ai pas vu, parce que je l'aime bien ce jeu quand même...
smile.gif
zen.gif

Ben.

Désolé Guyt', je recentre le sujet car il me semble remarquer une certaine dérive scatologique
wink.gif

Pour jaipatoukompri, et si tu est bloqué par la suite, il y a une soluce à Soluce Rune

à utiliser avec modération
crazy.gif