yop jack,
du coup moi j'hesite a mettre cette maj car certains utilisateurs ont eu quelques probleme en installant cette mise a jour...
en plus les gens touchés par ce probleme de drivers disent avoir le rond multicolore et un I/O disk Error lors des freezes et moi je n'ai ni l'un ni l'autre donc je ne sais plus trop
Comme je le pensais mon Imac n'est pas éligible, donc je peux pas l'installer.
Quant à savoir ce que je faisait, c'est très aléatoire. En allant sur le net avec Safari, en manipulant des fichiers sous finder, en ouvrant les préférence systeme etc..
Difficile de trouver un point commun, sauf peut-être que Safari était toujours ouvert. Je l'ai abandonné pour passer sous Firefox. Les freeze ont beaucoup diminués, mais sans disparaitre pour autant. J'ai fait des tests en lançant un max d'appli et au bout de la 4ème ou 5ème et hop un ptit freeze; mais là cela fait deux jours que ça ne bloque plus dans ces conditions.
Le dernier que j'ai eu c'est hier soir en visionnant un .avi avec front row. Depuis je n'y ai rien fait et ça roule. Et ce soir j'utilise à nouveaux Safari.
Le seul changement c'est que je n'ai pas remis le wifi et Safari en 32bit
Lors des gels, seule la souris fonctionne et aucune info particulière n'est notée dans la console et dans le moniteur d'activité pas de blocage suspend ni d'appli qui bouffe tous le temps processeur.
Si Itunes tourne à ce moment la musique s'arrête, si je regarde une vidéo, l'image est comme en pause puis tout redevient normal au bout de 15 à 30s.
Il est curieux que cela arrive sur mon mac qui est un des premiers modèles à processeur intel, puisque c'est un 17"! J'ai cru comprendre que ce gel arrivait surtout à des Mac récents !
Pour l'instant tout baigne....
je vais me faire une petite vidéo....