Safari 4 et radio en live ?

bertol65

Membre actif
28 Mai 2006
819
3
59
Bonjour
J"avais l'habitude d'écouter Ouie fm à partir de Safari ( avec le Real, Quicktime impossible ! ), une fenêtre distincte s'ouvrait et je pouvais continuer à naviguer, mais avec Safari 4 je suis obligé d'être sur l'onglet qui diffuse la radio. Si je change d'onglet je n'ai plus la radio.
Y a t il une manip particulière ?
Merci

Bonjour
J"avais l'habitude d'écouter Ouie fm à partir de Safari ( avec le Real, Quicktime impossible ! ), une fenêtre distincte s'ouvrait et je pouvais continuer à naviguer, mais avec Safari 4 je suis obligé d'être sur l'onglet qui diffuse la radio. Si je change d'onglet je n'ai plus la radio.
Y a t il une manip particulière ?
Merci

Tu sort l'onglet pour qu'il créé une nouvelle fenetre. Pour cela tu clique sur le signe de déplacement (le truc qui ressemble à un signe de redimensionnement de fenetre inversé. Triangle pointé vers le haut à droite).

Ensuite tu garde cliéqué et tu glisses vers le centre de la fenetre, l'onglet va se transformé en miniature. A ce moment là tu relache, et cela le met dans une nouvelle fenetre.

Autre technique:

Avant d'aller sur le site de OuiFM, tu ouvre une nouvelle fenetre (fichier-> nouvelle fenetre ou Cmd + N) et vas sur OuiFM depuis cette nouvelle fenetre.

Note du modo : La technique imparable : bertol65, avant de poser ta question, tu lis cette annonce annotée "à lire avant de poster", comme ça, au lieu de la poser n'importe où, tu la pose au bon endroit directement, et je ne suis pas obligé de déplacer ton sujet ! :rolleyes: