Désactive déjà toutes les extensions dans ta session normale et efface l'historique.J'ai testé la session invité, et youtube s'affiche sans problème. C'est donc bien un soucis de cookies ou autre données propres à la session.
Désactive déjà toutes les extensions dans ta session normale et efface l'historique.J'ai testé la session invité, et youtube s'affiche sans problème. C'est donc bien un soucis de cookies ou autre données propres à la session.
L'idée était de faire le ménageAutant les extensions je vois le rapport, mais l'historique ?
Des cookies corrompus ? Mais j suis comme toi, un peu dans le brouillard pour imaginer la relation de cause à effet…Mais sinon comme pour Twitter, supprimer le cookie de Youtube a réglé le soucis. Le seul truc c'est que je ne comprends pas pourquoi leur cookie bloque l'affichage de ces sites de manière régulière ?
Tu peux sans doute faire un test avec Ablock Plus qui doit exister aussi pour Safari et être gratuit. Si cela améliore ta situation, on aura trouvé la source du problème.
Très mauvaise idée que d'utiliser ces 2 versions, car ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et Antony avait été aussi cinglant que moi quant à leur utilisation. Mieux vaut utiliser Wipr ou AdGuard.Là j'ai installé AdBlock, viré les cookies, etc. on verra si ça "tient".
Pour moi, mieux vaut ne rien mettre du tout. Par contre, je serais bien curieux d'analyser un rapport EtreCheck que pourrait nous faire notre ami.Tout à fait, mais comme il l'avait déjà sur chrome et que c'est "gratuit" contrairement à wipr, c'est mieux pour faire ce premier test.
Pour moi, mieux vaut ne rien mettre du tout. Par contre, je serais bien curieux d'analyser un rapport EtreCheck que pourrait nous faire notre ami.
Safari 13.0.1 (14608.2.11.1.11) avec aucune extension
J'ai bien tout lu, mais comme d'habitude il n'y a jamais de fumée sans feu.Il a le problème avec Safari sans extension (aucun avec Chrome/firefox)
C'est exactement ce que je fais plusieurs fois par jour pour pouvoir me servir de twitter et de youtube : je supprime les cookies et ça repart pour quelques minutes...Des cookies corrompus ? Mais j suis comme toi, un peu dans le brouillard pour imaginer la relation de cause à effet…Mais sinon comme pour Twitter, supprimer le cookie de Youtube a réglé le soucis. Le seul truc c'est que je ne comprends pas pourquoi leur cookie bloque l'affichage de ces sites de manière régulière ?
Depuis que j'ai installé AdBlock, ça fonctionne mais ça rame énormément. Au moins je n'ai pas besoin de supprimer les cookies. Pour l'instant.Très mauvaise idée que d'utiliser ces 2 versions, car ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et Antony avait été aussi cinglant que moi quant à leur utilisation. Mieux vaut utiliser Wipr ou AdGuard.
Et tu avais testé dans une autre session (compte Invités) ?C'est exactement ce que je fais plusieurs fois par jour pour pouvoir me servir de twitter et de youtube : je supprime les cookies et ça repart pour quelques minutes...
Je fais çaPar contre, je serais bien curieux d'analyser un rapport EtreCheck que pourrait nous faire notre ami.
Non pas encore je fais ça demain ou mardiEt tu avais testé dans une autre session (compte Invités) ?