10.13 High Sierra Safari n'affiche plus les images et Firefox ne se connecte plus aux sites sécurisés

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
727
26
Vidy
Bonjour,
J'ai posté cette après-midi un message parce que j'ai un problème sérieux avec Safari qui n'affiche plus les images. Ma publication a été effacée. Je souhaite que vous m'expliquiez pourquoi.

Bonjour,

Depuis quelques jours, Safari n'affiche plus les images, Firefox ne se connecte plus à certains sites https (post.ch, banques et informations). Ma machine est également lente au démarrage.
Je recherche la cause de ces problèmes, de même que le remède.

Je recherche également la personne qui a effacé furtivement mon message précédent, posté en début d'après-midi. je n'accepte pas cet effacement. Les messages que je poste ici le sont parce que j'ai une question/un problème, ou que j'ai une réponse au souci de quelqu'un d'autre.

Quelqu'un aurait des suggestions?

@Tobias2017
Inutile de créer nouveau un message, ça ne changera rien. De plus, si tu lis le règlement, aucun modérateur n'est tenu de justifier une suppression. Je n'ai pas cherché, peut-être un problème récurrent cité de nombreuses fois qui ne mérite pas de faire une demande ?