Salut les m4k

Num41 a dit:
T'inquiète, j'suis meilleur que le rainbow warrior, je finirais pas comme un certain Dale qui jadis roulait avec le numéro 3 :p :D :D

Vois-tu ... je suis plus futté que Dale numéro 3 comme tu dit :mouais:

J'ai toujours et cela en tout temps...

La possibilité de voir le replay pour corriger mes erreurs et de pouvoir demeurer en vie:D

Et aussi de dire un ''sorry'' :( même si dans ma conduite... J'ai entrainer une autre voiture avec moi dans un mur à plus de 180 mhp :D

Misère ...Je suis entrain d'écrire que des fois je me paye un mur de ciment :siffle:

Guytantakul .... :heu: lit pas ce que je viens d'écrire :hein: :o :D

Num41 a dit:
C'est drôle, t'as des exprétions en effet et moi des expressions :p :D :D
Ouin... mon français laisse à désirer des fois .... :D
Je te donne sérieusement cette avantage sur ce point ... :D

Une chose... Se faire comprendre sans fautes ou avec fautes pouvu que le tous y sois dans l'amitier :D

Num41 a dit:
J'ai du mal avec le Canadien ou c'est le Canadien qui a du mal avec le Français ? :p :D :D
Il boit des trucs étrange, c'est sûrement pour ça :siffle:

guytantakul a dit:
Oui, l'amitié, ça se cimente ! :D

ps : je vais prendre une branlée, j'ai quasi jamais joué à nascar 2003, toutes mes courses, je les ai faites avec le 2002 :)

Je me suis pratiquer tantot sur Bullitt histoire de me faire la main un brin... :D

Puis tiens je me suis dit.... Pourquoi pas une petite qualif avant de quittter... Juste pour le fun comme ça....

47.272 qui dit mieu :D

[MGZ] BackCat a dit:
ET moi qui faisait les miennes avec un caddie :(

Ah toi aussi ?? :heu:

PS : j'suis fan du chat moi :love: Dommage que je puisse pas bouler :(

consonne

On va vraiment en bouffer a toute les sauce du nascar ?? on dirait du jean-miche

Bassman a dit:
Ah toi aussi ?? :heu:

J'suis le pro des Runs avec un caddie, Numéro 1 de ma promotion au super U de Vezoul qui a d'ailleurs le monopole des chamions du monde depuis 10 ans, les américains nous envie j'peux vous le dire :p :D :D

moi j'avais fait partie des équipes techniques (changement de roues, de chaussures, nettoyage de la visiere du pilote....)