Salut les m4k

C'est vrai qu'a Vezoul le staff technique était impréssionnant et les caddie profiler et retravaillé par nos ingénieur à chaque course pour des perfs exeptionnelles. J'me souviens encore lorsque j'avais pris l'extérieur pour doubler Dale Charette, la tenue du caddie était exeptionnelle. :p :D :D
 
Num41 a dit:
C'est vrai qu'a Vezoul le staff technique était impréssionnant et les caddie profiler et retravaillé par nos ingénieur à chaque course pour des perfs exeptionnelles. J'me souviens encore lorsque j'avais pris l'extérieur pour doubler Dale Charette, la tenue du caddie était exeptionnelle. :p :D :D

loooool
 
T'aurais du voir cette course sqm, un grand moment, la foule en délire scandait nos noms et chantait en coeur les mémorables hymnes à la gloire de Vezoul et son école. Dans cette ambiance surchauffée je ne pouvais rien faire d'autre que gagné et leur dédicacer cette glorieuse victoire. Quelle époque, j'ai encore la photo de moi et mon fidèle caddie (dont tous les ptis gars de la promo de Vezoul avait suer sang et eau pour qu'il soit le meilleur) sur la ligne d'arrivée devant tous ces supporters emplient d'émotions :p :D :D
 
Hell-o les m4k :love:
 
Num41 a dit:
T'aurais du voir cette course sqm, un grand moment, la foule en délire scandait nos noms et chantait en coeur les mémorables hymnes à la gloire de Vezoul et son école. Dans cette ambiance surchauffée je ne pouvais rien faire d'autre que gagné et leur dédicacer cette glorieuse victoire. Quelle époque, j'ai encore la photo de moi et mon fidèle caddie (dont tous les ptis gars de la promo de Vezoul avait suer sang et eau pour qu'il soit le meilleur) sur la ligne d'arrivée devant tous ces supporters emplient d'émotions :p :D :D

Et les odeurs de riccin dans les stand ou on bichonnais les Caddies avant le départ ou entre les essais de qualif' ?? C'etait du grand moment tout ca
 
C'est t'y qu'il y avait du tunning aussi pour améliorer vos caddies de course ,
Ailerons rabaissés, entrée d'air dans les turbos, carenages aérodynamiques ?

Savez-vous qu'en bretagne tous les étés il y à une vraie course de caddies (je sais plus quelle ville, c'est dans le finistère). On voit des engins délirants. Vous pourriez vous inscrire ?

:up:
 
Bien sûr, ces moments resterons eternellement gravé dans ma mémoire.
Quand on mettait nos numéro sur le Caddie c'était déjà émouvant.

Ah et puis on restait des heures à préparer le Caddie pour faire tous les week-end la course de l'année. TOus le monde restait, on était tous des passionnés qui ne comptions pas les heures pour l'amour du Caddie :p :D :D
 
NED a dit:
C'est t'y qu'il y avait du tunning aussi pour améliorer vos caddies de course ,
Ailerons rabaissés, entrée d'air dans les turbos, carenages aérodynamiques ?

Demande à Bass s'il ne profilait pas les Caddie, un spécialiste le garçon, on était pas les meilleurs pour rien, j'me souviens encore de mon Caddie pour la course de Minou en Vagin, la pénétration dans l'air était vraiment excellente, j'agrandissait ma distance sur les autres concurent de plusieurs centimètre à chaques tours :p :D :D
 
A ouais c'est vrai que c'est super chiant la roue de devant qui tourne n'importe comment.
Tu perds en vitesse et en précision dans les virages.
Par contre tu crée des interférences de souffle sur tes concurents de derrière : Ils ne peuvent pas prendre ton apiration, donc evitent de te sucer le cul.
......LAULE.....
:D
 
ah la course de minou en vagin, ma meilleure préparation de caddie, preparation H comme on l'appelait (hardCore) faite pour des resultats de fou. Roues en carbone, roulement a tambour, frein a disque vinyl, aileron facon requin, caisse rabaissée a 2.7 cm du sol

Un vrai bijou
 
gnagnagna prem's :o
 
Bassman a dit:
ah la course de minou en vagin, ma meilleure préparation de caddie, preparation H comme on l'appelait (hardCore) faite pour des resultats de fou. Roues en carbone, roulement a tambour, frein a disque vinyl, aileron facon requin, caisse rabaissée a 2.7 cm du sol

Un vrai bijou

Ils en étaient malade les adversaires quand il m'on vu arriver avec le Caddie, y avait mon vieil ennemi, Roberto Samarrange De Palefaire, qui m'avais demandé s'il pourrait le tester après la course, je lui ai alors répondu qu'il n'était pas assez bon pilote pour conduire un tel monstre. :p :D :D
 
je l'ai croisé l'autre au primoutou de mingloire sur brousieux, il l'a encore en travers de la gorge :D
 
Bassman a dit:
ah la course de minou en vagin, ma meilleure préparation de caddie, preparation H comme on l'appelait (hardCore) faite pour des resultats de fou. Roues en carbone, roulement a tambour, frein a disque vinyl, aileron facon requin, caisse rabaissée a 2.7 cm du sol
Un vrai bijou

Il te fallais bien lui pour faire une bonne performance !!!...et puis d'ailleurs je vois que tu as pris exemple sur lui pour les prépa d'engin ;)

:D

En fait, SALUT LES DTP !!!!!!!!!!!!!
(c'est pas parceque vous changez de noms que je ne vous harcelerai plus vous savez!)

Je vous souffle bien la bise :)