c'est bien chez samsung ils doivent être contents de lire ça... ils se sont pas gourrés en t'invitant.
Ah, le beau commentaire.
Ce produit vise une cible qui n'est pas celle des fan d'image super nettes formidables. Ceux-là paient pour Fuji. "Achat impulsif", "coup de coeur"
ça se joue sur de beaux objets, leur capacité à produire de belles images n'est plus en jeu.
C'est bien beau de parler d'appareils, de développer ses points de vue sur le secteur, mais en ce qui me concerne, quand j'ai un tel appareil dans les mains, je me demande d'abord pour qui il est conçu et s'il répondra aux attentes d'icelui. Après, que son traitement de l'image soir en deça de ce qu'on est en droit d'attendre à ce prix-là
ben oui, c'est l'évidence.
Si j'avais eu à m'acheter un compact, je n'aurais pas pris celui-là, bien que son design me plaise beaucoup. J'aurais pris un F30 comme Alan puisque les exemples qu'il vient de m'envoyer semble bien meilleur que ce que j'obtiens.
c'est un joli préjugé, pas mal de gens ne veulent pas d'un reflex trop cher, trop encombrant mais cherche la qualité d'image à un prix raisonnable.
tu parles sans connaître.
Tu as en partie raison, à n'en pas douter, mais si je parle sans connaître, alors tu parles trop vite. :zen:
Des exemples, j'en ai quelques-uns autour de moi. Mon père, par exemple, aimerait un appareil qui ait la simplicite/taille de son fm avec la qualité au moins d'un D70 sans le poid et tous les bidules.
Alors en vacances, il emporte plutôt un coolpix merdique qu'il a dû payer 200 euros.
y manque un truc et je me demande : est-ce que ça pourrait être un appareil comme le samsung, puisque c'est celui que j'ai l'occasion de tester ?
Au gré de mes posts ici ou dans mon blog, je me pose la question, je vous la pose aussi.
Je n'affirme rien, pour le moment.
Manifestement, tu sais tout, tu connais tout et moi je peux me rhabiller.
Mais si tu crois que quelqu'un qui achète un appareil photo à ce prix recherche forcément une qualité d'image minimum
alors, à ce moment, c'est toi qui te trompe :zen:
Mais on sera d'accord, à ce prix-là, c'est pas malin de gâcher la qualité. :heu: