Bonjour,
Depuis une semaine j'ai acheté un MacBook Air M2. Mon disque Samsung SSD T5 qui me sert pour ma sauvegarde de mes fichiers et photos et a très bien fonctionné sur ce nouvel MacBook Air M2, mais depuis hier n'est plus afficher et reconnu !
J'ai heureusement réussie à sauvegarder mes documents sur iCloud et un PC. Ce disque Samsung SSD T5 est tout à fait reconnu sur mon autre MacBook Air M1 et sur le PC. J'ai formaté plusieurs fois le disque Samsung sur MacBook Air M1 avec differents formats mais aucun fonction sur MacBook Air M2. Il est pas possible de l'effacer sur le M2, rien à faire. J'ai tout essayé, autre câble, formaté sur PC en Exfat, formaté sur M1.
Le disque n'est pas cassé parce que il à bien fonctionné et il fonction toujours sur le 1 et le PC.
Pouvez vous m'aider, SVP
Cordialement Susan
Depuis une semaine j'ai acheté un MacBook Air M2. Mon disque Samsung SSD T5 qui me sert pour ma sauvegarde de mes fichiers et photos et a très bien fonctionné sur ce nouvel MacBook Air M2, mais depuis hier n'est plus afficher et reconnu !
J'ai heureusement réussie à sauvegarder mes documents sur iCloud et un PC. Ce disque Samsung SSD T5 est tout à fait reconnu sur mon autre MacBook Air M1 et sur le PC. J'ai formaté plusieurs fois le disque Samsung sur MacBook Air M1 avec differents formats mais aucun fonction sur MacBook Air M2. Il est pas possible de l'effacer sur le M2, rien à faire. J'ai tout essayé, autre câble, formaté sur PC en Exfat, formaté sur M1.
Le disque n'est pas cassé parce que il à bien fonctionné et il fonction toujours sur le 1 et le PC.
Pouvez vous m'aider, SVP
Cordialement Susan