là, il faut que tu m'expliques par ce que ton premier post est bizarre, tu nous dit avec preuve a l'appui (le premier lien) que tu as demandé 2 go de ram, ensuite, tu nous dit que dans ton suivi il n'y a que 1 go de ram alors qu'il est bien ecrit 2go (2 eme lien)!!
alors? ou est le probleme?
enfin si tu veux mon avis je protesterai aussi si ils me mettaient de l'autre ram en gardant le meme prix de vente
deuxieme chose, tu as effacé le lien qui nous renvoi vers le site de ton revendeur...mais dans ton dernier post tu nous le remet
bon ben sur ce j'espere pour toi que tu le recevra convenablement...
alors? ou est le probleme?
enfin si tu veux mon avis je protesterai aussi si ils me mettaient de l'autre ram en gardant le meme prix de vente
deuxieme chose, tu as effacé le lien qui nous renvoi vers le site de ton revendeur...mais dans ton dernier post tu nous le remet
enfin pour ma part etant liegeois je n'irai jamais chez eux, je deteste me faire accueillir par des ronchonnements parce que ces messieurs sont en train de jouer sur le net et qu'ils veulent attendre la fin de leur partie(véridique et j'y ai assisté plusieurs fois...temps d'attente de plus ou moins 10 minutes alors qu'il n'y a personne d'autre que moi dans le magasin...:mad: )D'autant plus que je vais commander chez eux un "**** Care" c'est le pendant de l'applecare si ce n'est que en plus de la garantie matérielle et assistance téléphonique, on est également "assuré" en cas de vol, ou endommagement accidentel.
bon ben sur ce j'espere pour toi que tu le recevra convenablement...