Je viens d'avoir ****Bruxelles au téléphone et ****Liege également. Mon iMac est livré demain. Il y a 1Go de RAM et j'ai demandé qu'ils n'en rajoutent surtout pas à la réception. Je commanderai chez macway
Donc apparemment tout va s'arranger.
Seule interrogation restante : pas de trace de iWork 08 non plus sur le suivis apple...
Faudra que j'éclaircisse ca avec eux avant de payer la machine.
NB : demain j'ai fini les cours a 18H :'( le sors est injuste je vais tenter de passer sur temps de midi mais ca va etre chaud les marrons (Université=>liege centre=>herstal=>université de 12H30 à 14H pour ceux qui connaissent Liege)
Je vous tiens au courant et je ferai un tit reportage photos après "installation" :d (apres dégagement d'espace sur mon bureau en fait )
alors, tu l'as reçu dans l'entre-temps ou au moins un avis de confirmation de leur passage ?
bon, j'espère en tout cas que tout va s'arranger pour cette fichue question de Ram non d'origine et que tu auras iWork avec puisque commandé aussi...
tiens-nous au courant (j'attends un iPod Nano pour ma mère, commandé hier sur le Store, logiquement livré lundi prochain...)
pour les barrettes de Ram, MacWay livre rapidement! j'ai passé commande de deux barrettes de 1 Go chacune, des so dimm, j'ai été vite livrée, et ça fonctionne très bien sur mon MacBook!