sur le site de l éditeurPour tester, c'est vraiment sans aucun logiciel autre que ceux d'Apple. De plus, cette version de VLC, tu l'as téléchargée où ?
sur le site de l éditeurPour tester, c'est vraiment sans aucun logiciel autre que ceux d'Apple. De plus, cette version de VLC, tu l'as téléchargée où ?
Le lien c'est ?sur le site de l éditeur
Quelle version de Photoshop ? Par défaut tu as un compte Adobe, alors que propose l'utilitaire dans la barre de menu ?Je dois réinstaller mes logiciel et la , surprise!!! Catalina ne reconnait pas les installer de photoshop CC !!!!
Déjà quel est le lien, l'adresse internet, ou tu as téléchargé VLC ?Alors si je désinstalle VLC , on peut faire les testes ou faut il refaire l installation complète de Catalina?
Comment procède t on pour faire les testes? y a t il soft qui font ça ?
direct sur la page de videolan , j ai choisi MacOSDéjà quel est le lien, l'adresse internet, ou tu as téléchargé VLC ?
C'est bon, car parfois on a de sacrées surprises.direct sur la page de videolan , j ai choisi MacOS
https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
De plus, tu dis avoir fait une installation propre, c'est bien, mais est-ce que tu as fait un formatage de ton SSD ou juste une installation par dessus celle en cours ? Mieux vaut savoir ce qui a été réellement fait, car sinon on tourne en rond.
Quel est le comportement de macOS Catalina lorsque ton SSD est dans un boîtier externe ?Oui Formatage complet et installation du dernier OS compatible : Catalina.
Bon, alors on va attendre que ton SSD soit installé et démarré dans un boîtier externe USB.rectification, j ai des bug rare comme avant avec le disque sur la nappe , je vais refaire le teste avec le boitier externe , mais ça va attendre demain je ne l ai pas avec moi.
salut ,Bon, alors on va attendre que ton SSD soit installé et démarré dans un boîtier externe USB.
On écarte un problème avec la nappe SATA et tant que l'on y est, si tu as les barrettes mémoires d'origine, tu les réinstalles. Si, si, si, il faut éliminer toutes les pistes possibles avant de dire qu'il y a un problème avec la carte mère. Comme je suis très curieux, fais une photo en gros plan d'une de ces barrettes mémoires, histoire de voir la marque et la référence. Encore une fois, si, si, si, on risque d'avoir une sacrée surprise.salut ,
Bon et bien dans le boitier externe j ai eu un bug direct après l ouverture de la session.
il m a demandé quel réseau utiliser et je ne pouvait plus cliqué nullepart pendant 3 ou 4 secondes et puis c est revenu .
Tu les as peut-être mal clipsées, mais elles ne peuvent pas être défectueuses comme ça.arghh!
Les ram 2x2Gb ne sont plus reconnu OU elles sont défectueuses car le système n'arrête pas de rebooter et un message apparaît comme quoi l ordinateur a redémarré car il y a eu un problème...
Tu n'installes que la barrette de la marque Crucial, car j'ai un gros doute avec l'autre ! Prends le temps de bien clipser la barrette Crucial et vois ce qu'il se passe.Du coup, j ai tester chaqu une des rams indépendamment dans chacun des slots, c est toujours pareil...