A
Macounette a dit:J'ai aussi ce message. Ce n'est pas grave. :hosto: pas besoin de faire un caca nerveux à chaque fois qu'on a un message du genre. :bebe: Comme le Gognol l'a très bien dit, Apple sait ce qu'il fait :casse: :rateau:
Aïe... désolée pour toi... mais c'est vraiment très étrange ton truc !Xman a dit:J'ai fais gentillement la mise à jour hier soir, j'ai ensuite réparé les autorisations avec "apple jack" en redémarrant "pomme+s" et puis...... Plus de redémarrage possible. j'ai redémarrer sur le disque d'install. Panther impossible de réparrer mon disque, idem avec diskWarrior. J'ai perdu plus de 4 GO dans l'opération ! les dossiers Users, les principales applications non-Mac !!! alors pourquoi ?
Bref, j'ai tout réinstallé, et perdu toutes mes pref., mes mp3(non sauvegardés) et mes fichiers. Super pour une mise à jour dite de "sécurité".
Xman a dit:J'ai fais gentillement la mise à jour hier soir, j'ai ensuite réparé les autorisations avec "apple jack" en redémarrant "pomme+s" et puis...... Plus de redémarrage possible. j'ai redémarrer sur le disque d'install. Panther impossible de réparrer mon disque, idem avec diskWarrior. J'ai perdu plus de 4 GO dans l'opération ! les dossiers Users, les principales applications non-Mac !!! alors pourquoi ?
Bref, j'ai tout réinstallé, et perdu toutes mes pref., mes mp3(non sauvegardés) et mes fichiers. Super pour une mise à jour dite de "sécurité".
Xman a dit:J'ai fais gentillement la mise à jour hier soir, j'ai ensuite réparé les autorisations avec "apple jack" en redémarrant "pomme+s" et puis...... Plus de redémarrage possible. j'ai redémarrer sur le disque d'install. Panther impossible de réparrer mon disque, idem avec diskWarrior. J'ai perdu plus de 4 GO dans l'opération ! les dossiers Users, les principales applications non-Mac !!! alors pourquoi ?
mathieucha a dit:Bonjour!
Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir sur notre cher Mac. Par exemple, ça veut dire quoi au juste "réparer les permissions"?
Merci à l'avance
Mathieu