A priori, non. La manipe permettant de le faire fonctionner sur Leopard ne fonctionne pas avec Snow Leo, le lancement de l'appli se soldant systématiquement par un crash...Bonsoir
Quelqu'un sait si on peut installer Myst IV sur Snow Leopard?
A priori, non. La manipe permettant de le faire fonctionner sur Leopard ne fonctionne pas avec Snow Leo, le lancement de l'appli se soldant systématiquement par un crash...
Peut être y a-t'il une autre astuce, mais je ne la connais pas.
Riven marche sur MacIntel ?Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, j'ai vu que la version 0.9.x de Riven X est sortie.
Le très gros plus par rapport aux versions précedentes : ça gère enfiin le plein écran (cmd + f) et sur un 24 pouces c'est géant :love:
Attention, il faut réinstaller Riven donc ça ne sauvegarde pas une éventuelle partie en cours.
Pour ma part, la mise à jour m'a été proposée tout simplement en démarrant la version précédente de Riven X.
Le développeur précise que c'est une version majeure, que la quasi totalité des bugs restants est corrigée, que le jeu est pleinement jouable et qu'on est très proche de la version finale. Bravo aux développeurs pour le super boulot, en tout cas. :zen:
Je ne serais pas contre un projet similaire pour Myst 4 mais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire...
Riven marche sur MacIntel ?
Il faut quelle version du jeu ? C'est bien cette version ->Myst: 10th Anniversary DVD Edition<- ?
A quel moment lances tu l'application pour installer myst ???
Testé et approuvé sur 10.6.5 !Finalement, j'ai trouvé beaucoup plus simple :
- télécharger l'installateur sur ce site
- utiliser cet installateur à la place de celui du DVD pour installer les 2 DVD
- lancer le jeu : ça fonctionne (au 2ème lancement en ce qui me concerne).