Voilà très exactement ce que j'utilise et qui fonctionne:Je suis dans la meme configuration, un Mac Studio que je veux relier à la Freebox delta pour profiter du 10GB. Du coup pour que je sois sûr de comprendre, tu peux me dire ce qu’il faut que j’achète exactement pour profiter de ce débit ?
Ce produit (MMF300) et quoi d’autres ? J’ai essayé de comprendre sur le descriptif et les questions mais je pige pas comment ça se branche. Je comprends qu’il y a un adaptateur pour bancher un cable ETH cat 7 min relié au Mac Studio et l’autre adaptateur pour relier le MMF300 au port SFP+ de la fbx ? Mais il faut quoi en plus du coup ? Ça ?: 10Gtek® Câble SFP+ 10G 0,5m - SFP+ Direct Attach Copper Twinax Cable Passif, Compatible pour Cisco SFP-H10GB-CU50CM, Ubiquiti, Freebox Delta, Netgear, D-Link, TP-Link, Zyxel, QNAP NAS, Open Switch https://amzn.eu/d/aBFtaIr
- 1 cable DAC SFP+ à brancher d'un côté dans la cage SFP de la Freebox, de l'autre dans la cage SFP du convertisseur:
- 1 convertisseur 10GTek qui accueille l'autre bout du câble DAC cité juste au-dessus et d'où part le câble ethernet vers le port du Mac Studio:
- 1 cable ethernet de catégorie 8 (qui peut le plus peut le moins):