Bonjour à tous,
Il m'arrive un truc de dingue. Je ne pense pas être un cas isolé, alors j'ai besoin de savoir si quelqu'un sur le forum est dans la même situation que moi.
Samedi à 20h23, je reçois un mail de SFR indiquant que l'iPhone 4S est en précommande chez SFR.
Je vais donc sur le site et regarde attentivement les prix.
J'opte pour un iPhone 4GS 32 Go a 299 Euros avec mon forfait actuel. Je valide ma commande et recois un mail de SFR a 20h47 de la commande du téléphone au prix de 304,90 (299 + 5 euros de colissimo)
Je décide également de changer de forfait et j'opte pour un forfait Carré iPhone 2h. Il est indiqué que je vais payer 32 Euros/mois avec réengagement de 12 mois. Je choisis mes 5 numéros illimité et je valide.
Je reçois un mail de SFR a 20h51 me confirmant le changement de forfait mais sans indications de prix.
Ce soir, je veux faire la même chose pour ma femme (meme forfait, meme conditions que moi), je retourne dans la section "changer de mobile" et une nouvelle mention est apparue sur la page de commande : Augmentation du tarif de votre forfait de 12Euros/mois !!!
J'appelle le service client ce soir, pour demander des infos sur les changement que j'ai initié samedi sur ma ligne. Ils m'indiquent que je vais payer 49 Euros sur le forfait que j'ai commandé samedi - 5 euros de multipack.
Je précise que ce n'est pas le tarif pour lequel j'ai validé ma commande samedi. Elle me dit que j'ai mal regardé ... que j'ai un droit de rétractation de 7 jours ... etc ... Bref, je ne veux pas me rétracter, je veux juste payer ce que j'ai commandé, pas 12 euros de plus qui n'étaient pas indiqué samedi (et même dimanche d'ailleurs !!) Car Dimanche, j'ai fais la même opération pour mon père, et ces 12 euros n'étaient pas indiqués. En plus avec mon père, on a l'habitude de décortiquer les pages de fond en comble avant de commander quelque chose.
Je prépare donc un recommandé pour SFR qui partira demain.
Si quelqu'un est dans la même situation, merci de me faire signe.
Pour moi SFR s'est empressé de mettre en ligne les précommande des iPhone mais a oublié quelques mentions dont celle des 12 Euros supplémentaire / Mois ... qu'ils ont mis sur les pages de changement de mobile aujourd'hui ...
Il m'arrive un truc de dingue. Je ne pense pas être un cas isolé, alors j'ai besoin de savoir si quelqu'un sur le forum est dans la même situation que moi.
Samedi à 20h23, je reçois un mail de SFR indiquant que l'iPhone 4S est en précommande chez SFR.
Je vais donc sur le site et regarde attentivement les prix.
J'opte pour un iPhone 4GS 32 Go a 299 Euros avec mon forfait actuel. Je valide ma commande et recois un mail de SFR a 20h47 de la commande du téléphone au prix de 304,90 (299 + 5 euros de colissimo)
Je décide également de changer de forfait et j'opte pour un forfait Carré iPhone 2h. Il est indiqué que je vais payer 32 Euros/mois avec réengagement de 12 mois. Je choisis mes 5 numéros illimité et je valide.
Je reçois un mail de SFR a 20h51 me confirmant le changement de forfait mais sans indications de prix.
Ce soir, je veux faire la même chose pour ma femme (meme forfait, meme conditions que moi), je retourne dans la section "changer de mobile" et une nouvelle mention est apparue sur la page de commande : Augmentation du tarif de votre forfait de 12Euros/mois !!!
J'appelle le service client ce soir, pour demander des infos sur les changement que j'ai initié samedi sur ma ligne. Ils m'indiquent que je vais payer 49 Euros sur le forfait que j'ai commandé samedi - 5 euros de multipack.
Je précise que ce n'est pas le tarif pour lequel j'ai validé ma commande samedi. Elle me dit que j'ai mal regardé ... que j'ai un droit de rétractation de 7 jours ... etc ... Bref, je ne veux pas me rétracter, je veux juste payer ce que j'ai commandé, pas 12 euros de plus qui n'étaient pas indiqué samedi (et même dimanche d'ailleurs !!) Car Dimanche, j'ai fais la même opération pour mon père, et ces 12 euros n'étaient pas indiqués. En plus avec mon père, on a l'habitude de décortiquer les pages de fond en comble avant de commander quelque chose.
Je prépare donc un recommandé pour SFR qui partira demain.
Si quelqu'un est dans la même situation, merci de me faire signe.
Pour moi SFR s'est empressé de mettre en ligne les précommande des iPhone mais a oublié quelques mentions dont celle des 12 Euros supplémentaire / Mois ... qu'ils ont mis sur les pages de changement de mobile aujourd'hui ...
Dernière édition: