Shawdobane !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
'lut !! J'suis sur mac depuis ma naissance :-) Apparement pas le seul !!
Maintenant que j'ai pigés le pc (dur), je peux dire tranquille : ViVe Le MaC !!
Le Pc c vraiment CensuRé !!
Bon, j'adore Quake 3, Ut et tout ça . . .
Mais, que diriez vous de la guilde MacLegion ou... sur un MORPG qui va sortir sur Mac, je nomme Shawdobane !
A + de 1000 par partie, c Diablo en 1000 fois mieux !! Allez voir le site english ou francais en rajoutanrt : .....com ou ......fr !!
Le fr est tres bien ! C un rpg massivement online uniquement basé sur le PK !! Les guildes se livrent à des guerres norrrrribles !
Elles constituent le centre du jeu !
Allez y ! Il sortira en Mai 2001, ya le temps :-(.....

Salut camarade
wink.gif

je profite de ton message pour me faire peu d'autopub
grin.gif

Ceux qui veulent des détails sur ShadowBane peuvent aller sur notre preview http://www.macg.co/jeux/dossiers/shadowbane.shtml
Cette preview a été écrite en (grande) collaboration avec nos amis Cugel et Gol de Shadowbane.fr, autant dire que c'est du sérieux écrit par des gars qui connaissent leur sujet...

Voilà... - MGZ Puuuub -
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Sans vouloir vous vexer, je suis d'avis que les jeux non parus, et donc non testés dans leur version finale par un certains nombre de membres du clan, ne soient pas inclus.
Tant que le jeu n'a pas atteint son stade définitif, il ne doit pas faire parti de la liste des jeux supportés.
En revanche rien n'empêche de s'y préparer, et de former ou enroler des membres pour le supporter dans le futur.
Voilà. Le combattant vous salue.

cool.gif
Hero !
Mais t'es partout alors !
Je comprends que tu puisses pas battre Slug sur UT si tu t'entraines à tout les jeux !
Moi je trainais sur Myth II et UT, puis UT et QuakeIII, et maintenant UT et ... UT Tactical Ops histoire de 'varier'.
C'est pour çà que sur UT, pour peu que j'ai une bonne liaison, je me débrouilles
grin.gif

Allez, rendez-vous sur le mega forum des MacLégionnairesTroopers.

He CUgel, g vu ton site et ce serai le meilleur en france si il y avais des screenshot ( a moins keuj sois miro !!). Avec quel logiciel fais tu ton site ( je compte m'en faire 1 sur Golive...)...

Whoa, Cugel ! Le vrai ? L'original ? Mon futur maitre sur Shadowbane
grin.gif

J'aimerais bien avoir ton ICQ pour discuter de Shado avec toi, mais appaement tu l'as pas ou tu le donnes qu'a tes amis... snif
grin.gif
j'aurais eu des trucs intéressants a demander
smile.gif

A plus, bonne continuation sur ton site, et a bientot sur Shadowbane.

Hi all !

Salut à tous. Je suis bien content de lire un post sur Shadowbane !

Les joueurs Mac only sont très mobilisés autour de ce jeu, et je pense que ça en vaut la peine. Je suis le Webmaster de http://shadowbane.adln.org, et un inconditionnel du Mac.
Wolpack Studio prends la version Mac très au sérieux; elle sortira en même temps que la version PC, sera en Français (oui monsieur) et ne sera pas un porttage de la version PC mais un vrai déveloippement en parallèle. Que demande le peuple !

Au plaisir

Cugel

Salut à tous !

Pour les screenshots...heu...en fait on me solicite pas mal de ce coté en ce moment donc j'y viendrais surement.

Je travail dans Golive 5 (normal c'est le soft des winners). Mais l'important n'est pas là. Tu obtiendras des résultats identiques avec d'autres softs (comme dreamweaver)...sauf avec frontpage
wink.gif
. Non, en fait le conseil que je peux te donner (je suis webmaster de métier) c'est de bien réfléchir à la fois à la structure et à l'interface de ton site. Rapproche toi d'un graphiste si nécessaire.

Pour mon numéro d'ICQ, en fait il est sur le site http://shadowbane.adln.org dans la rubrique contact, donc rien de secret défense. Mais j'évite de trop lancer ICQ parcequ'après je bosse plus
wink.gif

Donc je préférerais un mail, comme ça je peux gérer la réponse le soir. Donc vas-y, pose moi toutes les questions que tu veux, j'adore ça !

je terminerais sur la pensée du jour : "quand les mecs de 120 Kg disent des trucs, les mecs de 80 Kg les écoutent"

Cugel

En tout cas moi je suis toujours impressionné par le nombre de guildes déjà présentent pour un jeu qui n'est pas encore sorti. Ca promet de bon moments en perspective!

Pour la version Mac/francaise elle sortira à quelle moment?

La date de sortie est normalement "été 2001". Maintenant, va savoir si cette date sera tenue, et si elle concerne les versions localisées. on verra...

Cugel

La pensée du soir :
"monsieur et madame 'pour faire la vaiselle' ont un fils, comment s'appelle-t-il ?"

réponse : vladimir

continuez sur mon forum na moi, Cugel, tu pourrais nous informer des news bien chaudes ! En + d'aller sur ton site ! Au fait, g un peu commencer à apprendre GoLive malgrés mon boulot et c vachement dur !!

whaou ! Zolie screenshot ! Mais à propos du gameplay, ça se joue à la souris comme un diablo... g justement entendu dire que ce serai beaucoup + passionnant que les bastons de Diablo2 ( cliclicliclicliclic !!) où, fô avouer, on se fait vraiment chier ! Alors ? Des coups speciaux au claviers ?

Toi, t'as jamais joué a un vrai RPG de ta vie !
Je suis pas sur, mais je pense que Shadowbane se jouera un peu comme Everquest: du vrai faux tour a tour. Tu choisis ta cible, t'appuie sur la touche d'attaque, tu mets ta mite, tu tauntes (espèce d'enculé ! viens te battre), tu mets un kick, ou un slam, et tu recommences... tout ca en cliquant sur des boutons ! ou avec un raccourci clavier... mais ca sera pas du diablo2 avec deux touches.
Maintenant je dis ca, mais j'en suis pas sur, il faudra demander à grand maitre Cugel pour savoir vraiment.

Concernant le combat, il semblerait qu'effectivement il y est une notion de tour par tour, mais Wolpack nous rassure quant au dynamisme des corps à corps.
C'est à peu prêt tout ce que le NDA (Non Disclosure Agreement) nous permet de savoir pour le moment.

Cugel