Bonjour, je suis débutant avec iTune, je l'utilise seulement pour mettre mes mp3 dans mon nouvelle iPhone, j'ai chercher google et ici mais je ne trouve pas de réponse parce que je ne sais pas qu'elle terme utiliser dans la recherche... : j'ai des titres seul (des singles..) qui sont reconnu par iTune comme étant un album, du coup dans mon iPhone en mode cover flow j'ai des singles quand je veut juste voir mes albums, j'ai évidement fait clic droit sur les titres concerné > obtenir les infos > info > et vu si album était rempli, il est vide, pourquoi iTune considère certain morceaux comme un album ? et comment faire pour changer cela ?
PS: si vous avez un lien vers une FAQ ou un bon tuto pour iTune..., je suis passer des mobile Windows a l'iPhone, c'est nickel pour tout sauf iTune.. (les tags qui me classe mes mp3 différemment de ce que je les classer moi avant etc........)
Merci
PS: si vous avez un lien vers une FAQ ou un bon tuto pour iTune..., je suis passer des mobile Windows a l'iPhone, c'est nickel pour tout sauf iTune.. (les tags qui me classe mes mp3 différemment de ce que je les classer moi avant etc........)
Merci