Siri à la ramasse sur iPhone 5?

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,Oui, j'ai craqué et me voici avec le nouveau joujou d'Apple :)
Il me plaît !
Par contre, Siri est capricieux : ne réagit pas ou patine suivant ses humeurs que cela soit en 3 g ou en wifi alors que sur iPad 3 aucun problème...
Serais je le seul à avoir constater ces disfonctionnemments?

j'ai comparé mon iphone 5 et mon 4S, et bien ya pas photo ! le 4S me reponds en 2s et comprends tout par contre le 5 tourne dans le vide.
Un ans de test pour en arriver là c'est quand meme dommage

j'ai comparé mon iphone 5 et mon 4S, et bien ya pas photo ! le 4S me reponds en 2s et comprends tout par contre le 5 tourne dans le vide.
Un ans de test pour en arriver là c'est quand meme dommage

D'après le forum de iphon.fr il y aurait un lien avec le bug de la tonalité.

ëtes vous chez SFR?

Non je suis chez B&Y avec un iPhone 5 blanc 64go bloqué bouygue.
Pour ce qui est des appels je n'ai pas de soucis de tonalité pour l'instant !

Je suis chez SFR. Pas de bug tonalité.

Mais un SIRI épisodique.... A coté de ça, sur mon 5, c'est ma première expérience SIRI. J'avais un 4 avant. Donc peux pas comparer.

Merci jfkm de revenir au sujet... :)
Y'en a qui ne peuvent s'empêcher de mélanger les sujets !! :hein:

Bonsoir,

J'ai moi aussi un iPhone 5 et Siri marche un peu quand il veut... Les Genius en disent qu'il ne marche qu'en 3G... Faites le test, mettez vous en plein Paris avec full barres, full 3G...
Si ça marche pas, on pourra vraiment dire qu'il y a un problème.

J'ai également ces problèmes (tonalité et Siri) mais je suis chez Sosh.

Peu importe le réseau, même en wifi Siri merde... donc ca vient des serveurs Apple.

Des fois c'est normal et 10 sec après plus de réponse, plus rien.

Mais hier matin, j'ai eu la "surprise" de voir Siri très opérationnel et répondant INSTANTANÉMENT... comme dans les pubs voir même plus rapide.

Mais bon qu'hier...depuis rebelote...

Moi c'est aujourd'hui qu'il a super bien fonctionné ! Mais de mon bureau, en 3G à bloc, avec une borne SFR Femto qui amplifie le signal !