site retouche photos de magazines féminins

• Créateur du sujet Créateur du sujet basthet
  • Date de début Date de début

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
bonjour, je suis à la recherche d'une adresse de site qui décortique les photos de mannequins de magazines retouchées , en mettant en évidence les pixels retouchés & autres lissages , afin d'enjoliver la réalité ....
Il me semble qu'on en avait parler par ici, mais je ne retrouve plus l'adresse ....
quelques exemples
exemples exemplesexemples

et le décortiquage ...

J'aimerais retrouver ce site ou d'autre images sont décortiquées pixel aprés pixel ...

merci !

merci , mais c'est pas encore ça ... on y voyait le travail du photographe détaillé avec les zones de retouches en couleur artificiel ... je cherche toujours ...

basthet a dit:
merci , mais c'est pas encore ça ... on y voyait le travail du photographe détaillé avec les zones de retouches en couleur artificiel ... je cherche toujours ...

Pas mieux :rose:

Merci qd même , c'est déjà pas mal ... il me semble c'était une news MacG ou macBid ... d'il y a un mois maxi ... on y voyait des photos de magazines avec filles " parfaites " avec en fausses couleurs les endroits retouchés .... si quelqu'un à une piste ... ??

en fait je cherche surtout du matériel permettant de démontrer qu'il est vain de vouloir ressembler à ces modèles sauf à devenir anorexique ....