Slug pas imbattable à UT

Moi j'ai pas promis de rien dire
laugh.gif
Je parle ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi j'ai juré que j'avais rien vu...mais comment pouvais ton etre sourd face au cris de desespoires de Bialès (oui oui, ceux de Bialès et pas de Slug, il n'y a pas d'erreur....)

c t moi...M enerve cette identification qui faut refaire 1 fois sur 2 ...
Pour la peine, je la boycotte!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Moi j'ai pas promis de rien dire
laugh.gif
Je parle ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il y a interet sinon privé de Ghost recon et de TO
tongue.gif

Si slug vient à l'AES (avec son portable) on en aura le coeur net ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Je vous jure que je n'ai trafiqué aucune photo et que j'ai bien joué contre Slug.

Ces mises en doute blessent mon amour propre
frown.gif
ooo.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ouaip, mais y a la date du post au 1er avril qui donne à réfléchir...
laugh.gif

Et pis Slug ne s'est pas exprimé clairement à ce sujet : la parole est à la défense
cool.gif

screens.jpg

ouah ouah ouah voila le vrai screen .. prit à la MacLAN 6 à la fin du match entre Biales et moi ...

Monsieur avait parié qu'il pouvait me mettre un frag avant que je ne lui en mette 50 ...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
Biales .. t'es pas bon !
tongue.gif
laugh.gif

Et le pire c'est qu'il est pas doué avec Toshop .. il a meme fallu que je fasse le montage moi meme ...
tongue.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il FAUT donc que j'affronte Bialès
laugh.gif
histoire de me faire un screen rigolo aussi
laugh.gif

Meuh non fais pas la tronche, je te promets une bonne bouteille pour te consoler après
wink.gif
laugh.gif

Je te rassure Bialès, tu ne risuqes rien ! Le seul moyen d'avoir Hurrican à une lan, c'est de l'organiser dans son salon !
laugh.gif
tongue.gif