Cä je ne pense pas, tu dois passer par Apple directement, sauf geste exceptionnel de la FNAC toujours possible.
Bonjour,
J'ai acheté mon MBP au mois de juillet. Je voulais savoir si je pouvais acheter SL pour 8,95 à la Fnac si je leur donne ma facture ?
Merci de me répondre si qq1 sait parce que je n'ai pas trouvé l'info.
snow leopard dispo aujourd'hui ... oui mais où ? je suis en mission dans le loiret , suis allé voir chez i-store à montargis ... le systeme sera disponible dans dix jours ... bravo apple !
membre d'elite
Il y a sûrement beaucoup d'exagérations sur ce forum. :love::love:
Ah bon ? parce que...
Accro à MacG ça me semble très près de la réalité en ce qui te concerne![]()
En clair on dirait qu'il vaut son prix![]()
et si tu demandais à la FNAC directement ?
Bonjour,Bonjour,
Est-il réellement possible de faire la mise à jour de Tiger vers Snow Leopard en achetant simplement le programme à 30 euros et non la Mac Box comme les vendeurs Mac le disent ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait le test ?
Pas d'accord, si cet OS est bel et bien un OS complet le prix de 29 euros est ridiculement bas pour ceux qui ne sont pas passés à Tiger.
C' est le prix d'un OS à comparer avec celui de Windows 7.
De plus c'est un OS d'avenir, plein de promesses..... pas comme windows 7.
Alors zut, arrêtez de cracher dans la soupe !!!!! :eek:
Bonjour,
Non, c'est bien expliqué un peu partout que ce prix est uniquement pour ceux qui ont déjà Leopard.
ET SL "détectera" si Leopard est déjà installé ou pas.
Ah ? Je ne savais pas ça.ah... alors regarde ici
http://www.presence-pc.com/actualite/apple-snow-leopard-36180/
Bonjour,
J'ai acheté mon MBP au mois de juillet. Je voulais savoir si je pouvais acheter SL pour 8,95€ à la Fnac si je leur donne ma facture ?
Merci de me répondre si qq1 sait parce que je n'ai pas trouvé l'info.
Pareil pour moi. Ça a pourtant été expédié le 26. :hein:Ola ! SL, ne sera pas chez moi aujourd'hui !! demain, maybe