Snow Leopard dispo

Bonjour,
J'ai acheté mon MBP au mois de juillet. Je voulais savoir si je pouvais acheter SL pour 8,95€ à la Fnac si je leur donne ma facture ?
Merci de me répondre si qq1 sait parce que je n'ai pas trouvé l'info.

et si tu demandais à la FNAC directement ?

snow leopard dispo aujourd'hui ... oui mais où ? je suis en mission dans le loiret , suis allé voir chez i-store à montargis ... le systeme sera disponible dans dix jours ... bravo apple !

Oui mais c'est normal, dans les endroits inaccessibles ils ne peuvent pas faire des miracles non plus :p :D :D

Il y a sûrement beaucoup d'exagérations sur ce forum. :love::love:

Ah bon ? parce que...

Accro à MacG ça me semble très près de la réalité en ce qui te concerne :D

Ah bon ? parce que...

Accro à MacG ça me semble très près de la réalité en ce qui te concerne :D

Tu as raison. On a tous ses faiblesses. :rolleyes:

J'ai fini l'installation ça fait 10 minutes que je regarde partout. Les améliorations de première impression ne sont pas aussi apparentes que par exemple de 10.4 à 10.5. C'est à dire que si on a pas lu le dossier des améliorations on dirait qu'on est toujours avec Léopard avec un nouveau Quicktime et quelques logiciels de modification. En clair on dirait qu'il vaut son prix :D

Mais ce n'est qu'une première impression, ça fait trop peu de temps que je suis dessus !!!

EDIT : Non non, quand même j'avoue, on dirait qu'il est beaucoup plus léger, qu'il "force" moins. Non pas que léopard forçait, mais on sent par exemple une fluidité trop aisé quand on grandit les icônes du dock !!

En clair on dirait qu'il vaut son prix :D

Pas d'accord, si cet OS est bel et bien un OS complet le prix de 29 euros est ridiculement bas pour ceux qui ne sont pas passés à Tiger.
C' est le prix d'un OS à comparer avec celui de Windows 7.

De plus c'est un OS d'avenir, plein de promesses..... pas comme windows 7.

Alors zut, arrêtez de cracher dans la soupe !!!!! :eek:

Bonjour,

Est-il réellement possible de faire la mise à jour de Tiger vers Snow Leopard en achetant simplement le programme à 30 euros et non la Mac Box comme les vendeurs Mac le disent ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait le test ?

Bonjour,

Est-il réellement possible de faire la mise à jour de Tiger vers Snow Leopard en achetant simplement le programme à 30 euros et non la Mac Box comme les vendeurs Mac le disent ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait le test ?
Bonjour,
Non, c'est bien expliqué un peu partout que ce prix est uniquement pour ceux qui ont déjà Leopard.
ET SL "détectera" si Leopard est déjà installé ou pas.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Pas d'accord, si cet OS est bel et bien un OS complet le prix de 29 euros est ridiculement bas pour ceux qui ne sont pas passés à Tiger.
C' est le prix d'un OS à comparer avec celui de Windows 7.

De plus c'est un OS d'avenir, plein de promesses..... pas comme windows 7.

Alors zut, arrêtez de cracher dans la soupe !!!!! :eek:

J'avais pas pensé à ça, je suis d'accord avec toi. J'avais oublié que ce n'était pas qu'une update ! Tu as tout à fait raison !

Ola ! SL, ne sera pas chez moi aujourd'hui !! demain, maybe

Bonjour,
J'ai acheté mon MBP au mois de juillet. Je voulais savoir si je pouvais acheter SL pour 8,95€ à la Fnac si je leur donne ma facture ?
Merci de me répondre si qq1 sait parce que je n'ai pas trouvé l'info.

A ma connaissance, ce n'est possible que sur l'Applestore, c'était d'ailleurs comme cela lors des précédentes versions majeures de l'OS pour ceux qui avaient acheté leur Mac peu de temps avant...