Soft G4 sur iBook G3

silverefx

Membre actif
23 Juillet 2003
164
0
Visiter le site
Hello à tous...

Après la jolie Keynote de steve ce matin et ayant les yeux remplie de paillette tout la journée a l'expo, j'ai craqué sur un iBook 900 Combo (avec un credit a 2,9 se serait domage de se priver
smile.gif
merci à apple pour ses offre special expo en passant )

Malheureusement je me retrouve avec un petit soucis...
J'ai tenté d'installer Soundtrack sur le iBook.. je l'avais installé sur mon G4 sans problème, il s'est aussi parfaitement installé sur le G5 mais au démarage, il me fait un message d'erreur en me disans qu'il cherche un PowerPC G4 (ou un truc du genre)
Je me dis donc que SoundTrack ne veux bien fonctionnner que su run PPC G4 ou un PB G4... c cool mais voila moi je le veux mon SoundTrack...

Je me demande donc si il existe un moyen de gruger, tromper, bluffer Soudtrack (et d'autre soft qui pourrait me poser le même problème) pour se lancer sur mon iBook...
Se serait domage de gacher tout ca pour une histoire de soft
smile.gif

En effet ça semble etre la solution "MERCI BEAUCOUP"
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Par contre je m'oppose à un autre problème... sur l'article il considère le soft soundtrack qui est dans mon dossier application comme un dossier "soundtrack.app" qu'il faut ouvrir pour acceder un a un *.plist", le problème est que je ne voie pas comment pénétrer dans le soft en lui même pour changer ce fichier plist (a mes risques et péril je le reconnais et j'assume)

Aller encore une petite répoinse et je retourne a mon iBook et je vous embete plus
smile.gif