Soldier of Fortune II : blocage

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
41
Suisse
Mon Soldier of Fortune II se bloque lorsque je tire sur les bombones de gaz lorsque je m'échappe de l'hôtel à Prague (c'est un moment où on se trouve sur un camion et il faut tirer avec une mitrailleuse fixe). Le jeu se bloque aussi au niveau d'entraînement, lorsqu'on tire sur le distributeur de Cola, ou bien aussi lorsqu'on tire sur la télévision dans l'hôtel de Prague. Bref ça a l'air de se bloquer à chaque fois qu'il y a des éclats ou de grosses quantités de données à calculer.

En tout cas, au moment même où un impact touche ces bombones, le jeu se bloque complétement et je ne peux pas continuer à jouer, je suis obligé de forcer à quitter! C'est très frustrant... je peux pas continuer dans le jeu.

Je précise que j'ai mis toutes les préférences d'affichages au minimum, et que j'ai un G4 933 (768 Mo RAM, GeForce 4 MX)...

J'ai essayé, mais l'installateur me dit qu'il faut soit la version 1.01 soit la 1.02 beta, bref il me dit que j'ai pas la bonne version du jeu, et je ne peux donc pas faire la mise à jour.

Mac OS 10.2.5.

Je n'ai jamais pu tester sur une autre version de Mac OS puisque je viens d'acquérir ce jeu.