Sondage: Starcraft 2 sur mac?

Starcraft 2 sur mac?

• Oui

Votes: 9 75,0%
  • Non

Votes: 3 25,0%

• Total voters
    12
Statut
Ce sujet est fermé.

Petira

Membre actif
21 Juillet 2008
973
25
31
Voila un petit sondage.

La question: Pensez vous que starcraft 2 sortira sur mac?

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h12 ----------

Peut etre qu'il sortira 10 ans apres la version sur pc:D

Juste le temps de le porter sur mac quoi...Il parait que c'est dur de porter des jeux sur mac...:eek::eek:

Je ferme pas, amusez-vous :siffle:

Pouvez mettre le bHordel

Yaisse :D

On peut vomir ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Ben merde, il est tout rouge, d'un coup...

Sinon, j'aime beaucoup ce que vous faites. :)

je sens qu'il va finir à coup de tazer le lolyangmachin

le tazer, c'est le niveau juste au dessus de modérateur, et avant admin.

Et je t'y vois bien ;)

Et je t'y vois bien ;)

Tant pis si je risque des sanctions : je trouve ça pas très normal que les modos reçoivent du matériel Apple, même s'ils bossent beaucoup. Mais ça personne n'ose le dire hein, y'a tellement de censure sur ces forums. :mad:

Comme son site?

OH MON DOC, MAIS POURQUOI J'Y SUIS RETOURNÉ?

Bon vous arretez avec mon site la?:modo:

Vous devriai me dire merci pour les services que je rend dessus !:heu:

---------- Nouveau message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h52 ----------

Et je t'y vois bien ;)

Sa c'est super gentil ! J'aimerai bien etre tazer alors !

ET j'avous que...Un petit macbook pro 2.93Ghz m'irai bien:D Pour un switch, ca serai réussis!:D:up::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h53 ----------

Tant pis si je risque des sanctions : je trouve ça pas très normal que les modos reçoivent du matériel Apple, même s'ils bossent beaucoup. Mais ça personne n'ose le dire hein, y'a tellement de censure sur ces forums. :mad:

Je demande a supprimer ce post:up:

C'est quoi ces préjugés la? hum?:modo:

Déconne pas, j'suis obligé de donner des macbookpro a mes potes maintenant que toute ma famille est équipée…

Déconne pas, j'suis obligé de donner des macbookpro a mes potes maintenant que toute ma famille est équipée…
Ben faut dire qu'un nouvel ordi à chaque fois qu'une nouvelle génération sort, ça commence à faire beaucoup.
D'ailleurs je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de mon ancien XServe, maintenant que j'ai reçu le nouveau.

Aller c'est bon... C'est de la connerie je suis sur... Et qui financerai les mac, hum? Pas Patochman en tout cas !:mouais:

Ben faut dire qu'un nouvel ordi à chaque fois qu'une nouvelle génération sort, ça commence à faire beaucoup.
D'ailleurs je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de mon ancien XServe, maintenant que j'ai reçu le nouveau.

Tu manques d'idées Fab'

Le Xserve G5 me sert de plateau pour le tit dej au lit, et le premier Xéon avec 4 pieds collés fait une très belle table basse.

Aller c'est bon... C'est de la connerie je suis sur... Et qui financerai les mac, hum? Pas Patochman en tout cas !:mouais:

Bien sûr que non, c'est Macgénération qui paye. Demande à Benjamin l'administrateur du forum (pseudo en rouge), tous les mois on passe le voir pour toucher notre enveloppe avec les indemnités.
Demandes lui si tu nous crois pas.

Statut
Ce sujet est fermé.