Sondage: Starcraft 2 sur mac?

Starcraft 2 sur mac?

• Oui

Votes: 9 75,0%
  • Non

Votes: 3 25,0%

• Total voters
    12
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour tous ceux qui ne comprendraient pas :

loltrucbudile est un nioub* et manifestement très jeune (ou très con, voir les deux, au choix).

Si ce topic ne donnait pas forcément lieu à une raillerie collective (bien qu'une recherche avant de poser une question conne soit la bienvenue**), ce pécor méritait une place particulière dans le box office de la bêtise.

Et par chance, il est venu éprouver notre patience dans l'antre des gamerz :love:

Si l'avait l'aspect bien dodu d'un pur nioub de combat, la réponse de l'authenticité du modèle reste un mystère.
Je ne pouvais donc faire autrement que de l'offrir à mes compagnons de la Horde©.

Et puis rassurez-vous, les abrutis ont cette capacité à toujours nous surprendre. Toujours plus gros, toujours plus fort, toujours plus con.

En plus ça m'aura diverti des topics plus classique de ma partie des forums.

Je ne ferme pas, je compte sur vous pour laisser retomber ce topic gentiment, en attendant la libération du guignol précité, dans 7 jours maintenant. Si c'est un vrai, il saura retrouver l'adresse.

* comprendre jeune sur ces forums
** ceci est un vrai conseil à méditer

• J’aime
Réactions: jugnin
Pourquoi LolYangccool a était exclu? Ya même pas était prévenu !:o:o

Svp, lever son exclusion !

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

Si vous excluer LolYangccool vous pouvez vous exclure vous même ! ya pas de raison ! ya rien fait de plus que vous !

Là par contre, il nous surprend moins.

Oui, au bout d'un moment le soufflé retombe :D

'tin, on va pas bannir un lolcooltruc pour récupérer un julrou à la place :mouais:

Tu peux dire ce que tu veux, rinapéter... j'ai mis en oeuvre la fonction "ignorés" pour certains casse-burnes : c'est bien pratique parfois :up:

Rah la vache, un sujet sur sc2 avec 3 pages de posts par jour ! le pied ! Bougez pas je suis là ! Je recrute !
Je peux entrer ? Attendez, je m'essuie les pieds avant d'entrer... (oups, pardon Bass, c'était toi ? :D je t'ai pris pour un paillasson :D)
Et sinon, Diablo3 il sortira sur mac ? Non parce que c'est comme wow, c'est de la merde en boîte ! :D

[color=green** ceci est un vrai conseil à méditer[/color]

:cool:

J'étais déjà allé sur la page d'accueil de starcraft II. Mais en voyant comment mon petit mac peinait à charger, j'avais lâchement abandonner l'idée de pousser mes recherches. Désireux d'intervenir sur ce topic, j'ai donc suivi le conseil de Bassman avant de me lancer. Même résultat au moment de charger la page, images saccadées, effets de ralenti, etc… Je n'ai pas attendu que la température du cpu grimpe en flèche pour couper court à ma visite*.

:)

Ceci étant dit, je savais bien hier-soir, au moment de mettre en veille ma machine, que lorsque je reviendrais sur le forum, des impératifs m'ont retenu loin de tout écran, la foudre se serait abattue sur le dernier nioube à la mode**. Je savais bien que cela tournerait pivoine pour son disco. Enfin bref, vous vous êtes bien marrer et j'étais même pas là***… :rose:

* promis j'y retourne dès que j'ai une machine plus puissance. Après les free hugs, c'est peut-être l'heure des free macs. :D
** je crois que c'est copyrighté… ;)
*** il y a 3 jours, lorsque je l'ai découvert avec une poignée de pro de l'entraide, nous avons tout fait pour le cacher de vos claviers (lui conseillant même de retourner faire du code). Mais n'écoutant que sa bêtise, il s'est entêté avec les conséquences que nous connaissons. :rateau:

• J’aime
Réactions: iShin
mais on s'en branle de ton message… Et des autres aussi d'ailleurs…

Statut
Ce sujet est fermé.