Sondage: Starcraft 2 sur mac?

Starcraft 2 sur mac?

• Oui

Votes: 9 75,0%
  • Non

Votes: 3 25,0%

• Total voters
    12
Statut
Ce sujet est fermé.
wwwahahahahahahahahahahah, j'en peu plus, chui mort:D

Bon l'hydrocéphale. Soyons sérieux deux minutes.
Tu es venu pour quelque chose ou t'avais juste envie de déféquer en public?
Non parce que si tu veux qu'on abrège tes souffrances, ça peut se régler assez vite...

Laisse lui le temps d'évaluer ta candidature. C'est sérieux

Ok, oui je sais c'est sérieux...Mais au moin répondre...

Je sui pres a passer des tests !

Je peu etre sérieu Fab' ! C'est juste que quand vous délirer je le fait aussi :D (c'est l'influence, tu comprend?:love:)

---------- Nouveau message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

Malheureux :mouais:

Celle la me fera marrer a jamais !:D;):zen:

Ok, oui je sais c'est sérieux...Mais au moin répondre...

Je sui pres a passer des tests !

Je peu etre sérieu Fab' ! C'est juste que quand vous délirer je le fait aussi :D (c'est l'influence, tu comprend?:love:)

Tu crois pas que t'es en train d'en passer un bon, de test ? Moi je m'en fous, j'ai gagné mon iPod, sur ce coup...

Bon. Je crois qu'on va pouvoir passer à la phase 2 non ?

Pourquoi LolYangccool a était exclu? Ya même pas était prévenu !:o:o

Svp, lever son exclusion !

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

Si vous excluer LolYangccool vous pouvez vous exclure vous même ! ya pas de raison ! ya rien fait de plus que vous !

Pourquoi LolYangccool a était exclu? Ya même pas était prévenu !:o:o

Svp, lever son exclusion !

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

Si vous excluer LolYangccool vous pouvez vous exclure vous même ! ya pas de raison ! ya rien fait de plus que vous !

Bonjour, bienvenue sur les forums macgeneration. Veuillez réitérer votre recherche.

Bonjour, bienvenue sur les forums macgeneration. Veuillez réitérer votre recherche.

Je suis LolYangccool... Ca se vois...

Nan serieux, pourquoi j'ai était exclu.. svp.. pas jusquau 16... je vais pas tenir !:mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h22 ----------

Le double pseudo concon ; c'est pas un motif de ban de longue durée ?... :siffle: :D :D

quel pseudo?

Statut
Ce sujet est fermé.