Bon patou tu répond a mon MP stp?
Ce qui est dingue c'est que chaque fois qu'on croit que la limite est atteinte, on se rend compte qu'elle a été dépassée depuis longtemps...
Malheureux :mouais:
wwwahahahahahahahahahahah, j'en peu plus, chui mort
Bon patou tu répond a mon MP stp?
Laisse lui le temps d'évaluer ta candidature. C'est sérieux
Malheureux :mouais:
Ok, oui je sais c'est sérieux...Mais au moin répondre...
Je sui pres a passer des tests !
Je peu etre sérieu Fab' ! C'est juste que quand vous délirer je le fait aussi (c'est l'influence, tu comprend?:love
Tu crois pas que t'es en train d'en passer un bon, de test ? Moi je m'en fous, j'ai gagné mon iPod, sur ce coup...
Bon. Je crois qu'on va pouvoir passer à la phase 2 non ?
Pourquoi sous prétext que je suis candidat je pourais pas faire lecon avec vous?:siffle:
Pourquoi LolYangccool a était exclu? Ya même pas était prévenu !o
Svp, lever son exclusion !
---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------
Si vous excluer LolYangccool vous pouvez vous exclure vous même ! ya pas de raison ! ya rien fait de plus que vous !
Bonjour, bienvenue sur les forums macgeneration. Veuillez réitérer votre recherche.
Le double pseudo concon ; c'est pas un motif de ban de longue durée ?... :siffle:
Le double pseudo concon ; c'est pas un motif de ban de longue durée ?... :siffle:
Je suis LolYangccool... Ca se vois...
Je suis LolYangccool... Ca se vois...
Nan serieux, pourquoi j'ai était exclu.. svp.. pas jusquau 16... je vais pas tenir !:mouais: