Sondage: Starcraft 2 sur mac?

Starcraft 2 sur mac?

• Oui

Votes: 9 75,0%
  • Non

Votes: 3 25,0%

• Total voters
    12
Statut
Ce sujet est fermé.
Aller c'est bon... C'est de la connerie je suis sur... Et qui financerai les mac, hum? Pas Patochman en tout cas !:mouais:

C'est la pub sur le site qui finance.
Plus un partenarait avec Apple
La seule condition, c'est qu'on a interdiction de revendre le matos.
Du coup, on remplit nos caves.

Aller c'est bon... C'est de la connerie je suis sur... Et qui financerai les mac, hum? Pas Patochman en tout cas !:mouais:

T'as pas l'air de te rendre compte de la taille de l'entreprise macgeneration toi... C'est pour ça que je trouve ça dégueulasse qu'ils fassent payer à partir de la deuxième année (sauf les modos), et qu'ils filent autant de matériel à essayer à leurs équipes. :mad:

Tu manques d'idées Fab'

Le Xserve G5 me sert de plateau pour le tit dej au lit, et le premier Xéon avec 4 pieds collés fait une très belle table basse.

Aller arreter....Les modos sont pas des riches au point de souiller le matos apple quand même?:D

Parce que si c'est sa c'est se mordre la queue!

Vous server apple d'(un coté en étant modo et de l'autre vous déteriorer son matos, pas sympas !:eek:

Bon vous arretez avec mon site la?:modo:

Vous devriai me dire merci pour les services que je rend dessus !:heu:
As-tu des défauts de vision ?!...
Nan, passque sinon, tu saurais que certaines couleurs...
Ne se marient pas ensemble...

Déconne pas avec PATOCHMAN, malheureux !.... :afraid:

Bah non on détériore pas, juste on a pas le droit de vendre le matos… donc on essaye de leur trouver une utilité.

sisi je sais tres bien que mac gen c'est énorme, merci dailleur !

Moi je veux remplir ma cave aussi!:D

Non, plus serieusement, j'aimerai vraiment etre modo (ou tazer:D) mais patochman ne m'a pas encore répondu à mon MP...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Parait que BackCat, quand il était modo, il avait refait toute sa clôture avec des gilles de G5

As-tu des défauts de vision ?!...
Nan, passque sinon, tu saurais que certaines couleurs...
Ne se marient pas ensemble...

Peu etre, le jaune flashy c'est pour guerir les aveugles:D

C'est violent, mais ça marche!:D

---------- Nouveau message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h08 ----------

Parait que BackCat quand il était modo il avait refait toute sa clôture avec des gilles de G5

mdr, tant que ca?:afraid:

• J’aime
Réactions: Bassman
C'est con : j'ai vendu mon PB la semaine dernière... Fichtre, je me mords les doigts de ne l'avoir pas généreusement confié à lolcoolbiactol :o

Non, plus serieusement, j'aimerai vraiment etre modo (ou tazer:D) mais patochman ne m'a pas encore répondu à mon MP...

Tu imagines bien que vu la taille de macgé, Patochman reçoit énormément de courrier (il s'occupe aussi du courrier des fans). Mais il te répondra ;)

Parait que BackCat, quand il était modo, il avait refait toute sa clôture avec des gilles de G5

Ça ne vaut pas la série de souris [SIZE=-1]Razer Diamondback qu'il a collé sous le pare-choc avant sa voiture pour la tuner. Quand il roulait, ça faisait une jolie lumière bleue ;)[/SIZE]

Ça ne vaut pas la série de souris [SIZE=-1]Razer Diamondback qu'il a collé sous le pare-choc avant sa voiture pour la tuner. Quand il roulait, ça faisait une jolie lumière bleue ;)[/SIZE]

On doit bien encore avoir des photos quelque part...

Statut
Ce sujet est fermé.