Souris apple pro optique qui saccade., OSX coupable mais que faire ?

daffyb a dit:
Pour ajouter de l'eau au moulin, je dirais que ton port USB est saturé par ta connexion internet et comme tu as deux bus USB le fait de brancher la souris sur un bus différent du modem résout le problème. Chez moi, j'organise mes péruiphériques USB de la sorte : Clavier + souris + dongle Bluetooth sur le 1 bus et Souris, scanner... sur le second. J'ai réalisé ce branchement lorsque j'ai constaté que lorsque je scannais et que la souris était sur le même bus qus le scanner elle devenait tout simplement innopérante car le bus USB était saturé par le scanner. C'est la même chose avec ton modem USB, tout simplement. Comme quoi, si tu avais décrit plus précisément ta config USB... :love: :D

Hé hé, sauf que mon clavier et ma souris son branchés sur mon formac qui est relié à mon PM via l'ADC ! Alors ? :rolleyes: :p

Dark Templar a dit:
Ta grève de la bière n'a pas suffit à le résoudre ? :confused:

Bah si, ça à marché, t'as du louper un post, vive la bière, vive la grève ! :D :p

jaipatoukompri a dit:
BINGO ! t'avais raison Quark67 en fait... :rolleyes:

J'ai rebooté sans modem (pourquoi n'y ai-je pas pensé depuis le début !), souris nickelle ! Dégoûté et sans grande conviction, je branche le modem sur le 2e port et le hub sur le 1er, je reboot et voilà que tout rendre dans l'ordre !

Bon bah je vais garder ce foutu modem encore un bail je crois, surtout qu'apparemment le problème ne viendrait pas de lui mais du port usb non ? Serait-il endommagé ? Le hub fonctionne en tout cas apparemment.

Cool en tout cas, me voilà débarrassé de cette souris parkinsonienne ! :up:

ps : note pour plus tard : toujours faire un boot sans périphériques USB avant de venir emmerder tout le monde sur les forums. :siffle: