Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu click sur batterie => réglage batterie => le point ! sur état batterie et tu coche recharge optimisé
pour la station d'accueil, c'est un exemple que je connais et qui répond a tes besoin, maintenant certainement d'autres modèles sur Amazon et moins cher
tu click sur batterie => réglage batterie => le point ! sur état batterie et tu coche recharge optimisé
pour la station d'accueil, c'est un exemple que je connais et qui répond a tes besoin, maintenant certainement d'autres modèles sur Amazon et moins cher
Oui c'est bien ce que j'ai fait, mais il est noté que ça s'arrête à 80 quand tu l'utilises pas mais là je l'utilise et il est à 95 %, il faut bien que je le débranche du coup
Merci Franck pour toutes tes explications et ta patience. C'est malheureusement pas une solution pour moi puisqu'il faut pas aller à 100 % sur les lithium du coup je vais pas faire ça et je vais pencher sur la solution dans hub Auto alimenté qui n'alimente pas l'ordinateur, je sais pas si ça existe je vais essayer de trouver ça si tu penses que ça existe pas. Dis-moi le suite mdrr
Oui c'est bien ce que j'ai fait, mais il est noté que ça s'arrête à 80 quand tu l'utilises pas mais là je l'utilise et il est à 95 %, il faut bien que je le débranche du coup
C'est normal, car macOS apprend de tes habitudes et la solution est bien en réponse #21. De toute façon, macOS surveille l'état de la batterie, mais inévitablement dans ses calculs il y aura obligatoirement une recharge à 100 % avant de retomber à 80 %. Fais donc ce réglage, la gestion se fera en toute transparence, moi comme tant d'autres, c'est bien ce que nous faisons.
Le problème de la marque Penclic est qu'elle a mis la clé sous la porte !
Peut-être aurait-tu intérêt à t'orienter vers une autre marque ? Par exemple, chez Logitech tu as cette souris qui est toujours en promotion... Souris sans fil ergonomique Logitech MX Vertical ...j'ai depuis quelques années 2 MX Master 3 et je n'ai jamais utilisé le dongle qui est resté dans la boite.
De plus, il y avait des limitations pour les touches...
...je ne saurais trop te conseiller que de changer de matériels.
ben c pas utile je dois simplement retirer et remettre le dongle oui brancher les 3. je vais pasq depenser pour ca , le clavier fonctionne tres bien et il est adapté pour taper a une main ils font pas tous ca malheuresement