M
Membre supprimé 23628
Invité
ancien windowsien (obligé et non souhaité) j'ai pu passé recemment a OS X en m'offrant (en m'ayant fait offert ) un magnifique PB 12" .. cependant, je note tout de meme qu'entre le premier allumage et le dernier, une baisse (relative) des perfs ... itunes mais deux secondes pour s'ouvrir à la place d'une demi, la fonction vignette du diaporama ne se fait plus instantanement etc .. c'est rien je le reconnais, et cela reste que TRES relatif et tout de meme tres rapide . cependant .. le reflexe windowsien signifie formatage .. au bout de 2 mois, la honte :o m'enfin ..
mais qui dit formatage dit données effacé et soft disparue .. bordel :mad: d'ou une soudaine illumination, pourquoi ne pas faire deux ou trois partition (une pour les logiciel et les données) et une pour le systéme .. comme ca je peux la déléter et la réinstaller sans faire (archiver et installer) et roulez jeunesse ..
mais qui dit 10.4 dit spotilight que j'apprécie fortement .. faut dire aussi que comme je suis nouveau sur mac j'ai pris les bonnes habitudes tout de suite .. j'ai meme perdu mes raccourci PC c'est pour dire ..
donc qui dit soptlight dit : il a t il un probléme avec l'indexation quand partition il y a ?
ps : j'ai faire au préalable une recherche .. je vous jure ... :eek:
mais qui dit formatage dit données effacé et soft disparue .. bordel :mad: d'ou une soudaine illumination, pourquoi ne pas faire deux ou trois partition (une pour les logiciel et les données) et une pour le systéme .. comme ca je peux la déléter et la réinstaller sans faire (archiver et installer) et roulez jeunesse ..
mais qui dit 10.4 dit spotilight que j'apprécie fortement .. faut dire aussi que comme je suis nouveau sur mac j'ai pris les bonnes habitudes tout de suite .. j'ai meme perdu mes raccourci PC c'est pour dire ..
donc qui dit soptlight dit : il a t il un probléme avec l'indexation quand partition il y a ?
ps : j'ai faire au préalable une recherche .. je vous jure ... :eek: