Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toujours à bxl depuis 7h20 pour ma part et pas de "Out for delivery", ça sera surement pour demain.
Plus de 24H pour faire 60 bornes pour me livrer, c'est beau TNT "Express".
Ca aurait été encore plus rapide que j'aille le chercher en roller.
Toujours à bxl depuis 7h20 pour ma part et pas de "Out for delivery", ça sera surement pour demain.
Plus de 24H pour faire 60 bornes pour me livrer, c'est beau TNT "Express".
Ca aurait été encore plus rapide que j'aille le chercher en roller.
Tu es sur Bruxelles ?
C'est clair que c'est foireux tnt et comparé à UPS on serait déjà livré depuis un moment : j'ai jamais vu ça !
Ils sont depuis samedi aux Pays Bas : hier ils ont carrément fait du sur place à L'IDE de mes deux.
Et expédiés depuis le HUB TNT depuis 17h00 ils assument même pas une livraison en 24h.
Pour un exemple d'iPad expédié des Pays Bas par UPS vers un point paumé du sud ouest à une cinquante de km de Bordeaux, l'appareil était livré le lendemain matin avec un traçage très précis et sans autant de points intermédiaires et perte de temps: départ entrepôt Apple en fin d'après midi => Aéroport des Pays Bas en vol de nuit => aéroport de Bordeaux => livraison coin paumé à 10 h
TNT devrait revoir leur notion de la livraison express ou bien Apple n'a pas opté pour un acheminement le plus rapide mais davantage économique
Ou peut être un peu des deux...
De mon côté il est parti depuis ce matin de Paris à 6h40 et ils ne savent même pas par quel moyen il est acheminé...pfff!
Ok dans tous les cas c'est pas top top comme prestation si de surcroit le livreur ne se donne pas la peine d'appeler le client pour prévenir de son passage.
En fait faut poser deux jours de congés pour être certain de réceptionner la commande.
Congés foutus en l'air car obligé de rester à la maison.
Franchement ils pourraient prévenir par téléphone pour avoir une plage horaire.
Avec UPS le gars m'appelait une heure un peu avant et convenait d'un autre passage si je n'étais pas au lieu de livraison.
Carrément 22h?
Oh le veinard !!!!!
Tu vas veiller ce soir alors?
Bon je retire ce que j'ai dis alors en espérant que demain sera le jour de notre tournée
Même en camion ca va plus vite !
A croire qu'ils se déplacent en charrette!:mad:
En effet, je pense que pour nous ce sera demain j'ai posté un exemple de livraison sur Bordeaux avec les mêmes conditions et horaires : depuis le HUB TNT Paris les livraisons nationales se font le lendemain.
Il semble qu'ils ne s'affolent pas : nos colis sont déjà peut être arrivés dans leurs entrepôts mais ils dispatcheront demain.
Mais je ne sais pas comment ils sont acheminés : chez moi par exemple à Toulon y'a un centre de tri alors peut être qu'il a pris le train...
J'avoue qu'ils rament un peu là tout de même :siffle:
Bah dans ce cas je préfère limite les appeler pour savoir si il est arrivé à Toulouse et éventuellement le récupérer ce soir.
Mais bon si il était vraiment arrivé je pense qu'ils auraient au moins mis à jour le tracking.
Je sais pas ce que fait l'AFS avec ma commande mais ils ont recu mon dossier jeudi et depuis, plus rien !!! J'ai encore appelé aujourd'hui, c'est "en cours de traitement"...
Ce qui me rassure c'est que ma commande sur la page apple anglaise annonce "Available to ship" ce qui doit vouloir dire que mon iMac est mis de coté en attendant le feu vert de l'AFS qui devrait arriver ce soir ou demain j'espère...
lineheart, premium resller au luxembourg ont eu des Imac 27 pouces, que des modèles de bases... alors pour le mien il faut encore attendre... hm j'y retournerai alors fin de semaines
Bah dans ce cas je préfère limite les appeler pour savoir si il est arrivé à Toulouse et éventuellement le récupérer ce soir.
Mais bon si il était vraiment arrivé je pense qu'ils auraient au moins mis à jour le tracking.
Désolé de te blaser Martin mais tu te trompe lourdement. Une commande passé avec financement commence à être traitée au jours de la réception de leurs paiement du service financier. Genre je sais pas quand tu as fait ta commande mais on va dire le 1er tu reçoit le dossier le 3 ils le réceptionnent le 6 le traitent le 8 et donnent leurs accord. Ils payent apple le 14 avec de la chance ( surtout en période de Noël!!!) et ta commande est validé. C'est comme si tu avais fait ta commande le 14 en cb. Il ne te considère QUE quand ils touchent l'argent et pas avant!! T'as beau avoir fait ta commande le 1er tu reste quelq'un qui pour eux l'aura fait le 14.
Voilà mademoiselle j'ai eu quelques infos :
Donc nos colis en effet sont dans des camions directement acheminés aux entrepôts TNT localisés dans chaque ville.
Ils ont pris la route donc depuis ce matin : regarde sur internet où se situe ton entrepôt à Toulouse car en fait ils ne sont pas acheminés aux aéroports.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que de mon côté pour Toulon c'est pas possible pour le retirer ce soir mais demain il sera là.
Dans tous les cas, on peut les appeler pour savoir si la commande est arrivée dans le point TNT dès demain car les mises à jour du site sont parfois en décalage.
Peut être devrais tu appeler car Toulouse est beaucoup plus proche de Paris que chez moi.
On sait jamais mais pour demain c'est tout bon
Mon colis est expédié depuis plus de 24h mais j'ai n'ai aucune information concernant le nom du transporteur. J'ai une référence dexpédition Apple et une référence d'achat et je ne sais pas quoi faire avec cela pour suivre mon colis. Aviez vous eu la même chose?