Pour faire court :
C'était pour la sortie du 1er iPad.

Première livraison programmée pour le jeudi avant la sortie. L'iPad reste bloqué à Liège tout le mercredi et le jeudi. :siffle:
Livraison reprogrammées pour le lendemain. L'iPad quitte Liège pour .... Toulouse. C'est tellement plus simple que de l'envoyer directement au dépôt de Bordeaux. Le matin du vendredi est donc consacré au voyage jusqu'à Bordeaux. À 12h, un exception apparaît.
J'appelle donc TNT pour en savoir plus et si je serais toujours livré çe jour là.
On me répond "Euh... Je sais pas où est votre colis mais rappeler plus tard, on pourra peut être vous répondre". :rolleyes:
Je rappelle plus tard on me dit que ça sera trop tard pour la livraison mais qu'à la demande d'Apple il y aura peut être des livraisons le samedi. La dame prend mon numéro pour qu'on puisse me rappeler si c'est la cas.
Bien sur, je me fais livrer au boulot, et le samedi, personne ne bosse.
J'attends donc le coup de fil qui ne vient pas. Le vendredi soir, j'en déduis que la livraison se fera lundi. Déjà à ce stade, j'étais vert. Avec tous les reports de sortie de l'iPad avant et maintenant ça, ça faisait beaucoup

Le samedi matin, coup de chance, je me lève tôt et je vois que le statut est passé en livraison...
Trajet express jusqu'au boulot et poireautage devant l'immeuble... J'avais ni les clefs, ni le code de l'alarme à cette époque.
Attente d'une heure pour voir un fourgon se pointer. Le type sort, lis les étiquettes sur l'interphone puis regarde un peu partout.
Et bien croyez le ou non, si je lui avais pas demandé ce qu'il cherchait, il serait réparti.
Bon pour être juste, c'était un sous traitant... Mais quand même !
Et à cette époque le suivi de livraison était pire que ce qu'il est aujourd'hui ! :siffle:
C'est surtout sur le coup de "je sais pas où il est" et de l'appel non effectué que je leur en veux un peu. On joue pas comme ça avec les nerfs des gens ! :eek:
Bref, je préfère UPS, le chauffeur me connait un peu, et je les trouve plus rapide et plus pro.
Mais TNT a une chance de se rattraper demain