Perso, j'ai appelé l'apple store trois fois, dont deux fois avec force et vigueur si je puis dire. Idem, j'ai commandé le 30 novembre 2012 dès la vente en ligne. Un mac à plus de 2800 euros quand même.
J'ai eu en contact plusieurs personnes. Des sympas, des pas sympas. C'est comme partout malheureusement. Mardi soir, j'ai encore appelé pour leur dire ma façon de penser, dans le genre si Apple continue de se foutre de la gueule de clients fidèle depuis 1986, j'allais utiliser mes réseaux web, blogs et autres pour dire que c'est bien de faire des beaux produits, mais encore faut-il nous les livrer, d'autant plus que j'ai payé cash le 30 novembre.
Du coup, hier matin, le colis est parti de Chine. Ce que je ne pige pas, c'est que sur le suivi d'USP, l'objet du désir est arrivé à Koeln (germay) ce matin très tôt pour ensuite repartir à Almaty (Kazakhstan), puis revenir je pense à Koeln (en suivant la traçabilité d'autres internautes). Donc livraison prévue pour mardi en 15 de ce mois. J'ai l'impression que mon mac fait le tour du monde, reviens, repart… Je vous tiens au courant de la suite.