@ lefu26 j'ai aussi passé commande chez un APR, je vais aller les voir pour avoir un nouveau délais! J'espère l'avoir pour l'année 2012 encore ^^
Bonjour à tous,
J'ai pour ma part commande l'Imac 27 pouce à 11 h50 le 30 novembre et il n'y a encore rien qui a bougé et je me demandai si d'autres personnes étaient dans le même cas.
Merci
les APR aux Luxembourg ont eu leurs modèles d'expositions ^^ c'est un bon signe non?
Bonjour à tous,
J'ai commandé ce jour un iMac 27" Full option, mis à part la RAM que j'upgraderais manuellement et je n'ai pas de période de livraison indiquée.
Juste, janvier. Cela se précise-t-il plus tard?
Salut tout le monde! Je suis heureux pour vous de voir que vous êtes pour la plupart près du but! Mais une question me brûle, je suis le seul a avoir commandé au tout début et a avoir un "problème" avec sa commande?!!!!!
Salut tout le monde! Je suis heureux pour vous de voir que vous êtes pour la plupart près du but! Mais une question me brûle, je suis le seul a avoir commandé au tout début et a avoir un "problème" avec sa commande?!!!!!
Non moi j'ai commandé le 30 novembre vers 12h50 et dans mon suivi de commande j'ai juste comme precision : "expedition : janvier".....
Surement a cause des qqs jours qu'ils ont mis a localiser mon paiement, que j'ai pourtant fait l'apres midi meme.
Bien blazé aussi... :mouais::mouais::mouais:
Non moi j'ai commandé le 30 novembre vers 12h50 et dans mon suivi de commande j'ai juste comme precision : "expedition : janvier".....
Surement a cause des qqs jours qu'ils ont mis a localiser mon paiement, que j'ai pourtant fait l'apres midi meme.
Bien blazé aussi... :mouais::mouais::mouais:
Aucun changement sur le suivi tnt depuis deux jours : 15/12/12 00:40 AirPort pudong en cours d'acheminement...
D'après vous est il parti ou est il toujours sur place?
Le suivi est le même pour ceux qui sont dans le même cas sur tnt ?