Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Admettons. Il y a 1h30 de vol Paris <-> Toulouse. Il est "In Transit" depuis ce matin 8h30 environ. Donc, d'après toi, je peux être livré cette après-midi...
J'espère que t'as raison :p
En tout cas mon chef est OK pour que je rentre chez moi réceptionner le colis si jamais TNT a l'amabilité de m'appeler avant de me livrer comme ils l'ont souvent fait

je pense que c'est jouable pour la bonne raison qu'avec les fêtes ils doivent écouler les colis rapidement

j'espère qu'il telephone en cas de problème s'il ne toruve pas l'endroit par exemple

je pense que c'est jouable pour la bonne raison qu'avec les fêtes ils doivent écouler les colis rapidement

j'espère qu'il telephone en cas de problème s'il ne toruve pas l'endroit par exemple

Ouais puis c'est censé être un service express ça serait autant rapide en chronopost là...
J'ai l'impression qu'ils sont moins performants qu'UPS.
Mais pour toi Jeantro à mon avis tu peux être sûr de l'avoir aujourd'hui.
Pour le reste de la France mystère On sait pas encore c'est en transit...;)

Est ce que sur le site de tnt France vous avez dans votre suivi :
Statut de votre expédition :
Import reçu au dépôt de destination
Communiquée vos instruction en cliquant ici.

Lorsque je clique sur le bouton j'ai un formulaire disant :
Objet : demande de remise en livraison
Ré livrer à la même adresse
Modifier les informations de livraisons

C'est classique d'avoir ça ?

Bonjour à tous,

Mon numéro de suivi transporteur TNT à changé: j'ai enfin un numéro à 9 chiffres.

La date de livraison est passé du 27 au 24 décembre :)

Une question: les détails précis de l'acheminement sont ils affichés sur le site tnt.fr ?

Ou alors vous passé sur un autre site ???

Merci

Pareil que toi !
Et sur le tracking plus complet, le status est à "Exception"

Si j'étais toi je ne changerai rien!

À mon avis la livraison est imminente tu es d'où ?

Si j'étais toi je ne changerai rien!

À mon avis la livraison est imminente tu es d'où ?

À chatenay malabry. Je suis à 10 minute du centre de colis de Creteil.
Je pense que je vais rien toucher par peur de modifier la livraison et de la voir reporter. Je pense l'avoir cette aprem (selon le suivi que tu as poster plus haut)

Bande de petits veinards :) vous pensez que je vais recevoir le mien aujourd'hui aussi? Je suis de Rouen et ils m'annoncent une date de livraison pour le 20 décembre...

18 Dec 2012 06:30:12 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
18 Dec 2012 05:34:35 Garonor Road Hub Delay Due To Congestion En Route. Recovery Action Underway.
18 Dec 2012 05:34:11 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
17 Dec 2012
17:04:54 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
17 Dec 2012 16:16:40 Arnhem Hub Shipment In Transit.
17 Dec 2012
08:24:23 Ide Centre Shipment In Transit.
15 Dec 2012
00:41:48 Pudong International Airport Shipment In Transit.
14 Dec 2012 23:01:44 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
14 Dec 2012 22:49:00 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2012 22:39:05 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2012
20:29:52 Shanghai Shipment Collected From Sender.

Par contre je post ici une question HS pour éviter de créer un sujet qui a sans doute été abordé.
Nos imacs vont arriver aujourd'hui et demain de mon côté j'utilise un Time capsule qui contient le système, les applications et les documents de mon précédent ordinateur.
Je compte faire le terme n'est pas approprié mais en quelque sorte un clean install c'est à dire partir de zéro et récupérer mes données.
Une fois le nouvel imac en route je peux utiliser time machine et ainsi récupérer les documents de la Time capsule une fois celle ci configurée dans l'utilitaire airport?

Par contre je post ici une question HS pour éviter de créer un sujet qui a sans doute été abordé.
Nos imacs vont arriver aujourd'hui et demain de mon côté j'utilise un Time capsule qui contient le système, les applications et les documents de mon précédent ordinateur.
Je compte faire le terme n'est pas approprié mais en quelque sorte un clean install c'est à dire partir de zéro et récupérer mes données.
Une fois le nouvel imac en route je peux utiliser time machine et ainsi récupérer les documents de la Time capsule une fois celle ci configurée dans l'utilitaire airport?

J'ai fais une clan install hier et au début on me demande si je veux récupérer mes donnes depuis un autre mac, ... J'ai 4 options au choix. Je me demande si Time capsule n'est pas concerné aussi.

Bande de petits veinards :) vous pensez que je vais recevoir le mien aujourd'hui aussi? Je suis de Rouen et ils m'annoncent une date de livraison pour le 20 décembre...

18 Dec 2012 06:30:12 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
18 Dec 2012 05:34:35 Garonor Road Hub Delay Due To Congestion En Route. Recovery Action Underway.
18 Dec 2012 05:34:11 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
17 Dec 2012
17:04:54 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
17 Dec 2012 16:16:40 Arnhem Hub Shipment In Transit.
17 Dec 2012
08:24:23 Ide Centre Shipment In Transit.
15 Dec 2012
00:41:48 Pudong International Airport Shipment In Transit.
14 Dec 2012 23:01:44 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
14 Dec 2012 22:49:00 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2012 22:39:05 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2012
20:29:52 Shanghai Shipment Collected From Sender.

À mon avis pour ceux qui sont éloignés du HUB de Garonor les livraisons seront pour demain.
J'ai un peu farfouillé dans divers forums et j'ai constaté que les livraisons et le suivi ne reprenaient que le lendemain que cela soit pour Bordeaux, Lyon, etc.
Petit exemple d'un tracking TNT qui correspond à nos commandes :

19 Sep 2012 10:47:41 Bordeaux Out For Delivery.
19 Sep 2012* 05:56:59* Bordeaux* Shipment Received At Destination Depot.*
18 Sep 2012* 08:32:51* Garonor Road Hub* Shipment In Transit.*
18 Sep 2012* 06:49:26* Garonor Road Hub* Shipment Received At Transit Point.*
17 Sep 2012* 17:19:00* Eindhoven* Shipment In Transit.*
17 Sep 2012* 16:52:41* Arnhem Hub* Shipment In Transit.*
17 Sep 2012* 16:26:13* Arnhem Hub* Shipment Received At Transit Point.*

Dernière édition:
J'ai fais une clan install hier et au début on me demande si je veux récupérer mes donnes depuis un autre mac, ... J'ai 4 options au choix. Je me demande si Time capsule n'est pas concerné aussi.
Je ne préfère pas transférer intégralement le système depuis Time Capsule.
Je ferai un install propre et je récupérerai certains documents par Time Machine.
Ensuite je prendrai le temps de réinstaller mes applications : mes données volumineuses (médias, iTunes, photos et vidéos) sont sur un disque externe donc no problèmo.
C'est juste que j'ai oublié de récupérer quelques documents textes et mon fichier 1password pour mes mots de passe qui se trouvent fort heureusement sauvegardés dans la Time Capsule.

Dernière édition:
Alors vous en êtes ou dans vos livraisons?!! À défaut de voir un changement sur ma commande je me réjouis pour vous alors donnez des news!!