Coucou à tous, alors je suis allé voir mon APR tout à l'heure, ce dernier m'a expliqué que normalement je recevrais mon IMAC vers le 16 Février si tout se passe bien..
Je vous tiens au courant...
En attendant ;;; ba je patiente encore![]()
Salut a tous...ça y est j'ai mon précieux ....commande chez mon APR en Thaïlande le 14 décembre .....
Je suis en train d'essayer de faire la migration entre mon vieux PC et mon nouveau joujou, ils sont bien connectés, mais l'inspection du Pc me semble super longue. Je les ai connecté en ethernet pour plus de rapidité mais rien ne semble bouger. Avez vous une idée de combien de temps il faut attendre?
Je ne sais pas ou vous avez vu que les iMac avaient une garantie de 2 ans. Mon iMac 2011 est tombé en panne 2 mois après l'année de garantie et Apple "accepte" seulement une extension de garantie 45 jours après la fin de la garantie d'un an. J'en suis donc pour 500 euros de ma poche.
Les blabla sur la garantie de 2 ans n'est pas applicable actuellement.... peut-être un jour.
@ Titistardust , merci beaucoup d'avoir précisé !
( en tout cas t'y auras été gagnant toi au final ! haha )
De rien
Gagnant oui, mais cela fait 3 mois que je n'ai plus d'Imac opérationnel. C'est l'outil de travail principal de ma compagne, enseignante de son état. Elle crise un peu :siffle:
iMac envoyé ce jour en direction de mon APR, commande le 12/12/12
J'ai le Tracks UPS, il part de Shanghai..
Quelqu'un peut me dire si la date de livraison " Programmé " est exacte ou ce sera plus court ? estimé à Mercredi prochain
Mon APR est super sympa, il me l'a envoyé par Mail. ça évite aussi que je le harcèle tout les deux jours pour savoir si mon colis est arrivé