Bonjour, j'envisage de passer d'un IMAC 21,5 fin 2015 avec FUSION DRIVE DE 2To
vers un nouvel IMAC 24 M1,
mon souci concerne le stockage. Jusqu'ici je passais d'un format de stockage à un autre en gardant soit la même dimension, soit une dimension supérieure mais vu le prix du SSD à 2To, je me demande s'il ne serait pas plus sage de limiter la taille du stockage dans mon nouvel IMAC.
Mais cela va me poser le problème d'accès à tous mes fichiers à la fois.
Dois-je tout mettre sur un dd externe branché à longueur de temps sur le nouvel imac?
ou dois-je vraiment passer à un nouvel imac avec SSD de 2To?
Bref, voici que les évolutions ne facilitent pas tout ainsi que l'histoire de choisir des ports qui ne sont plus compatibles avec tous les périphériques.
Je vous remercie par avance pour vos indications et vos conseils avisés.
vers un nouvel IMAC 24 M1,
mon souci concerne le stockage. Jusqu'ici je passais d'un format de stockage à un autre en gardant soit la même dimension, soit une dimension supérieure mais vu le prix du SSD à 2To, je me demande s'il ne serait pas plus sage de limiter la taille du stockage dans mon nouvel IMAC.
Mais cela va me poser le problème d'accès à tous mes fichiers à la fois.
Dois-je tout mettre sur un dd externe branché à longueur de temps sur le nouvel imac?
ou dois-je vraiment passer à un nouvel imac avec SSD de 2To?
Bref, voici que les évolutions ne facilitent pas tout ainsi que l'histoire de choisir des ports qui ne sont plus compatibles avec tous les périphériques.
Je vous remercie par avance pour vos indications et vos conseils avisés.