Suggestions d'amelioration du forum

Nûmenor

Membre actif
18 Novembre 2008
411
25
Mohammedia, Maroc
Bonjour
je suis nouveau et j'ai remarqué que ce sujet manquait a ce forum.
un sujet ou toutes les propositions d'ameliorations faites par les membres seront reunies pour faciliter la tache aux moderateurs et a l'admin. Comme ca vous saurez ce que veulent vos membres du forum ;)
bien sur, si je me suis trompé et que ce sujet existe deja, vous n'avez qu'a verrouillé, et surtout a l'epingler pour qu'il soit toujours en haut :)

Bon je commence:
un forum sert bien evidemment a aider le gens de la maniere la plus efficace possible, or macgen ne propose pas de possibilité d'uploader des photos directement du site (je parle de photo grand format), ce qui peut etre enervant et decourageant. bon je sais que si vous autoriser ca, ca va faire exploser le serveur, alors je vous propose un equivalent:
dans la zone "ouvrir une nouvelle discussion", ajouter une option qui permettra de choisir sa photo sur son Mac, ensuite un bouton "Host" qui nous enverra directement sur Image shake (ou autre). ce lien (Host) nous raccourcira la tache, puisqu'on trouvera la photo qu'on a choisit sur le forum deja uploadée sur imageshake avec le lien url. il ne reste plus qu'a copier le lien.
bon, je vous donne l'idée (trouvée dans un forum) et a vous de programmer ca si vous voulez :)

sinon, bravo a tout le monde vous faites de votre mieux

Il me semble, dans un temps lointain avoir proposé de faire une passerelle entre une boite email et un sujet, permettant aux possesseurs d'iphone dûment enregistrés sur macgé (en clair filtrage par adresse email) de poster leur photo en quasi direct.

autre suggestion: dépasser comment ça marche dans les résultats de requête google :mad: :p :D

La fonction album de ton profil peut te permettre d'uploader des images depuis ton mac vers ta galerie avec un lien à la clef…

Et si ton image n'est pas aux contraintes macg (800*800 px & 150 Ko) tu peux toujours utiliser portfoliohelper

:)

Il me semble, dans un temps lointain avoir proposé de faire une passerelle entre une boite email et un sujet, permettant aux possesseurs d'iphone dûment enregistrés sur macgé (en clair filtrage par adresse email) de poster leur photo en quasi direct.

autre suggestion: dépasser comment ça marche dans les résultats de requête google :mad: :p :D

il y a une methode d'uploader des photo depuis iphone sur imageshake, tu connais?

Il manque la fonction DDT© pour éliminer les nuisibles.

macgen ne propose pas de possibilité d'uploader des photos directement du site (je parle de photo grand format), ce qui peut etre enervant et decourageant. bon je sais que si vous autoriser ca, ca va faire exploser le serveur, alors je vous propose un equivalent:
dans la zone "ouvrir une nouvelle discussion", ajouter une option qui permettra de choisir sa photo sur son Mac, ensuite un bouton "Host" qui nous enverra directement sur Image shake (ou autre). ce lien (Host) nous raccourcira la tache, puisqu'on trouvera la photo qu'on a choisit sur le forum deja uploadée sur imageshake avec le lien url. il ne reste plus qu'a copier le lien.
bon, je vous donne l'idée (trouvée dans un forum) et a vous de programmer ca si vous voulez :)

Ce ne doit pas être mon jour : je n'ai rien compris ! :mouais:

Moi j'ai déjà essayé d'uploader mes photos papier sur Macgé en les glissant dans la fente sur le côté de l'iMac, ça n'a pas fonctionné.
C'est naze Macgé quand même...

• J’aime
Réactions: 217ae1
Tu comprends des trucs, des fois ?!... :heu:

De moins en moins, hélas ! :rose:
Mais là, c'est le ponpon. De quoi t-est-ce qu'il parle ? D'une fonction "ajouter une image" ?! :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h04 ----------

Moi j'ai déjà essayé d'uploader mes photos papier sur Macgé en les glissant dans la fente sur le côté de l'iMac, ça n'a pas fonctionné.
C'est naze Macgé quand même...

Je t'avais dit que ca ne fonctionnait pas : j'ai déjà essayé aussi... :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Cette quoi cette manie d'utiliser uploader ?
et télécharger ou transférer , copier, bref ce que vous voulez mais uploader...
C'est comme manger un hamburger avec un aloxe corton :sleep:

Limiter les messages à 140 caractères, comme sur Twitter. :siffle: