A Anonyme Invité 18 Janvier 2013 #41 coucou Jack !! Sympa de prévenir En espérant que tu arrives à te défaire de tous ces sites...
lapestenoire Membre confirmé 2 Novembre 2012 60 3 18 Janvier 2013 #42 GraphiqueDesign a dit: Mince, ce que tu parles mal, toi ! Cliquez pour agrandir... je sais c'est mal :o Remy ta gueule D:love: tiens je suis dans le 54, attention a la savonnette ca pourrait finir en neige :o, sujet glissant comme dirait le poisson un peu Krétin :o Dernière édition: 18 Janvier 2013
GraphiqueDesign a dit: Mince, ce que tu parles mal, toi ! Cliquez pour agrandir... je sais c'est mal :o Remy ta gueule D:love: tiens je suis dans le 54, attention a la savonnette ca pourrait finir en neige :o, sujet glissant comme dirait le poisson un peu Krétin :o
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 62 St Germain en Laye - FRANCE 19 Janvier 2013 #43 lapestenoire a dit: je sais c'est mal :o Remy ta gueule D:love: ...o Cliquez pour agrandir... koi ma Keule?! K'est-ce k'elle a ma Keule? Kelkechose ne va pas? Elle ne te revient pas? :siffle:
lapestenoire a dit: je sais c'est mal :o Remy ta gueule D:love: ...o Cliquez pour agrandir... koi ma Keule?! K'est-ce k'elle a ma Keule? Kelkechose ne va pas? Elle ne te revient pas? :siffle: