Suggestions d'amelioration du forum

De moins en moins, hélas ! :rose:
Mais là, c'est le ponpon. De quoi t-est-ce qu'il parle ? D'une fonction "ajouter une image" ?! :rateau:

ben voila, le probleme vient de toi :D
tient, meme un cerveau reptilien comprendra ca: va visiter "pc entraide" et regarde la methode qu'ils ont pour uploader une photo.
et reviens nous expliquer. j'aimerai bien voir ce qu'est un post "clair" :siffle:

On a déjà Dailymotion, Youtube, Google et Wiki pourquoi pas le Figaro.fr pendant qu'on y est !
Plutôt (nan, pas le chien) bonjourmadame.fr !... :style:

bon j'arrete là puisque certains s'amusent a pourrir mon topic...

alors, des suggestions?
eh? j'ai lu des suggestions sans reponses? on doit avoir des ripostes :/

bon j'arrete là puisque certains s'amusent a pourrir mon topic...

alors, des suggestions?
eh? j'ai lu des suggestions sans reponses? on doit avoir des ripostes :/
Ça ne "supprime" pas grandes manœuvres ce que tu suggères... :hein:
Faut toujours aller charger la photo sur un serveur...
Faut toujours copier/coller un lien...
Hmmm...

J'préférerais qu'on me trouve ce p*tain de dessineux Moldo-Valaque que je réclame depuis 15 jours !... :o :mad: :o
Afin de pouvoir fainéanter (comme d'habitude)... :style:

L'Amoque !...
T'as planqué où, ces fichus Moldo-Valaques ?!... :mad:

:D

C'est vraiment pas le genre de la maison…

:siffle:

et c'est quoi le genre de la maison? :D
je suis serieux, je veux suivre l'exemple! j'ai rien d'un ado qui s'enerve devant son mac, mais tu sais, je suis nouveau, et je connais pas encore les regles du forum. alors je tatonne parfois, je demande si c'est autorisé, mais quand je recois des remarques , de grosses remarques et des sanctions alors que je n'ai fais que demander "ai je le droit de faire ca?", ca enerve.
Sinon je suis desolé de deranger ce forum.

bon on continue :D
la methode que j'ai proposé ne fais que racourcir les choses, ce n'est pas une solution radicale.
mais les deux seul manip qui enrvent sont: aller sur image shake, et copier le lien

mais les deux seul manip qui enrvent sont: aller sur image shake, et copier le lien
Fainéant !... :o
Prochaine étape, la téléportation ?!...
(je vois que ça)

J'préférerais qu'on me trouve ce p*tain de dessineux Moldo-Valaque que je réclame depuis 15 jours !... :o :mad: :o
Afin de pouvoir fainéanter (comme d'habitude)... :style:

L'Amoque !...
T'as planqué où, ces fichus Moldo-Valaques ?!... :mad:

:D

aCLR
aclr-albums-pelemele-image240-aclr.gif
_____ dessinateur
Diplômé de la PSoA

2, rue de la pataphysique
0000 Moldo-Valaquie​

Il a reçu ma carte mais j'ai toujours pas de réponse… :rose:

Tu fais bien de le relancer…

---------- Nouveau message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

et c'est quoi le genre de la maison? :D
je suis serieux, je veux suivre l'exemple! j'ai rien d'un ado qui s'enerve devant son mac, mais tu sais, je suis nouveau, et je connais pas encore les regles du forum. alors je tatonne parfois, je demande si c'est autorisé, mais quand je recois des remarques , de grosses remarques et des sanctions alors que je n'ai fais que demander "ai je le droit de faire ca?", ca enerve.
Sinon je suis desolé de deranger ce forum.

bon on continue :D
la methode que j'ai proposé ne fais que racourcir les choses, ce n'est pas une solution radicale.

Elle ne te plaît pas la mienne ?