Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
parfois il ne faut pas tenter le diable en essayant de gagner quelques pour par la suite se rendre compte que le SAv etc etc nosu a fait perdre bcp plus...
me concernant la ddr je la prendrais soit chez un revendeur soit chez macway
depuis le passage à l'intel toutes les marques de memoire sont apriori compatibles avec les MAC donc que ce soit corsair, kingston ou autres y a pas de soucis
Un Premium Reseller implique dans ces prix la pose qu'ils te font… Même si c'est gratos je crois !
En gros leur prix c'est 80€ pour 4Go, pose incluse…
Je ne sais pas lequel choisir. Mon petit doigt me dit Kingston 1. Mais je n'ai aucune idée si la différence entre Kingston 1 et Kingston 2 est énorme ... ?
Écoute, j'ai changé de RAM il n'y a pas longtemps et de toutes façons, 4Go restent un must pour une utilisation normale.
Et la série HyperX est très bonne, je l'ai souvent lu dans Hardware Magazine…
La différence tu la verra pas "vraiment". Mais si ils te tentent, le choix est fait.
je pense pas qu'un utilisateur lambda puisse voir une différence sur les timings (cas rcas etc etc)
pour moi sur un mac (vu que l'on OC pas), le principal est d'avoir de la ddr qui est stable et fiable dans le tps! donc pour moi toutes les marques sont valables c'est tout...
Oui, une activité soutenue, par exemple Final Cut, (qui demandera pas mal au GPU aussi) ou encore retouches photos (PS, et suite Adobe en gros). Mais ça sera pas énorme…