Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Mac Pro 2009 depuis peu, et je rencontre moi aussi des problèmes de son sous Windows.
J'utilise la sortie numérique optique derrière le Mac, reliée à un graveur CD de salon, lui-même relié en numérique optique à mon ampli.
Sous MacOS, tout est nickel, le son fonctionne correctement.
Sous Windows XP (SP3), avec les drivers bootcamp, la carte son est bien reconnue (panneau Realtek), mais seul le canal gauche fonctionne ! Lorsque je fais des essais pour tester la stereo via le panneau Realtek, la voie droite sort sur mon haut-parleur gauche, ainsi que la voie gauche !! Aucun son sur mon haut-parleur droit :mouais:
J'ai viré le driver installé par bootcamp pour installer le dernier récupéré sur le site de Realtek, espérant un bug, mais le problème reste le même.
Pour info, je dois descendre le volume sous Windows à zero pour ne pas entendre le haut-parleur intégré au Mac Pro.
J'ai eu l'occasion d'aller au comptoir "genius bar" d'un Apple Store aux US (sans mon Mac évidemment) espérant ne pas être le seul dans cette situation, et j'ai eu droit à une réponse bateau "ça marche sous Mac, le problème vient de Windows, je peux rien faire pour vous".
Quelqu'un aurait une idée ou une solution à m'apporter ?