Yop !
Juste mes deux centimes (oui, je suis radin) à ce topic, pour dire que j'ai exactement le même problème qu'azaroth, sur un iMac 24" 3GHz, à partir de Windows XP SP3, avec les tous derniers drivers Realtek Audio HD récupérés sur le site anémique de Realtek. Après avoir essayé pas mal de choses, cela ne fonctionne toujours pas.
Voici en gros ce que j'ai effectué jusqu'à présent : Windows XP SP2 installé, installation des drivers de bootcamp. Son dégueulasse. Il n'y a pas de point d'exclamation ou quoi que ce soit, le BUS est reconnu, le chipset de son aussi, tout fonctionne correctement d'un point de vue logique. D'un point de vue physique, par contre, non. Le son est étouffé, de la qualité du haut parleur d'un iPhone. Le son est impeccable sous Mac OS X. Le son, via bootcamp, est impeccable si l'on passe par la sortie audio.
Suite à ça, je me suis dit qu'il y avait peu-être eu un problème lors de la réinstallation, car je ne voyais que des gens se plaindre d'un driver trop vieux ou mal installé, alors qu'une fois le plus récent installé, chez moi, le problème n'était pas résolu.
J'ai formaté à nouveau la partition Windows, j'ai tenté de réinstaller Windows XP, mais mon CD était endommagé, j'ai donc reçu par Microsoft un nouveau CD avec une nouvelle licence. Réinstallation complète, installation cette fois-ci de bootcamp du CD de Leopard, de sa mise à jour, et, nouveauté, du SP3 de Windows (version proposée par Windows Update). Cette version inclut un correctif, le
kb888111, censé régler tout un tas de problèmes avec les chipset utilisant l'UAA de Microsoft. Après l'installation de SP3, il se trouve que cela n'a rien changé. J'ai désinstallé les pilotes, j'ai désinstallé le périphérique UAA, j'ai téléchargé différentes versions de drivers, je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai lu sur un forum que la solution consistait à changer les paramètres de l'equalizer Realtek, mais le son reste tout simplement ignoble, bien loin de ce qu'offrait le bootcamp de mon iMac 20" blanc, et la partition OS X de mon iMac alu.
Donc voilà le point actuel :
iMac 24" Core2Duo 3Ghz (Alu)
Windows XP Pro SP3
Drivers Boot Camp 2.1
Drivers Realtek Audio HD R2.04 (WDM_R204 versions zip et executable essayées)
Son de très mauvaise qualité, comme si ça sortait du HP de la carte mère.
J'ai par ailleurs créé un sujet sur le forum de support d'Apple,
par ici
Si quelqu'un a la solution, ou même tout simplement une installation semblable qui fonctionne, ce serait vraiment très gentil de me faire signe
Merci d'avance